Suveillance

bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si un logiciel qui pourrais prendre une photo a chaque démarrage de Windows a savoir que mon pc et un asus x5dip

8 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ça me parrait pas impossible.
mais si tu veux controler l'accès à ton pc, ce ne serait pas plus simple de mettre un mot de passe ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Et pourquoi prendre un photo du démarrage de windows ?
Tant que tu n'est pas sur ton bureau, tu n'as rien sur ton écran,
sinon l'entrée des compte et la bienvenue.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre 23

mot de passe non ses chiant :p

enfaite une photo avec la webcam pour voir qui ses connecter déçu
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais pour faire une photo avec la cam il faut fait un clic sur photo !
cela ne se fait pas automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba c'est justement pour sa que je demande un logiciel ou une méthode :''
0
untenshu

bonjour
tu as l'historique pour savoir si quelqu'un a été sur ton ordinateur , à moins qu'il ne l'ai effacé !
cordialement
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

0

sinon ya pas moyen de cree un script qui prend une photo au demarage avec ma webcam pas de l'ecran
0

?
0

si tu avais cherché un peu dans le lien que je t'ai donné, tu aurais pu trouver un logiciel qui prends des photos de manières régulière quand le pc est allumé (il est sur la troisième page, donc 5 minutes de recherche)
ce n'est pas ce que tu demandes, mais c'en est suffisament proche pour qu'en cherchant dans les options du programme tu trouves ce que tu veuilles (lancement au démarrage du pc par exemple)
Cela veut aussi dire qu'en continuant à chercher, tu pourras trouver d'autre logiciels correspondant plus précisément à ce que tu cherches.
0