Helpmauvaise mise a jour lecteur divx phillip
gillou38
-
dasa -
dasa -
bonjours a tous je croie que j ai fait une grosse conerie se soir .oui j ai voulus mettre a jour mon lecteur divx phillips lx 3900 sa une fois fini de graver le cd j ai allumer mon lecteur divx et j ai mis le cd de mise a jour et au boud de peut de temps un message et apparue a l ecran comme quoi sa se mettais a jours et meme pas 20 a 30 seconde apres le cd c est ejecter ; j ai retirer le cd et je penssais que tous etait fini donc comme le lecteur divx ne repondait pas avec la telecommande j ai debrancher le lecteur divx .mais au moment de debrancher il y avait toujours le message de la mise a jours.maintenant quand j allume le lecteur divx m affiche une image brouiller comme canal plus et je n arrive plus a ouvrir mon lecteur divx pour au moins refaire la mise a jour plus correctement.je vous assure sa serrai super que quelqu un me trouve une solution par ce que depuis mon accident tres grave que j ai hu en moto et bien je reste a la maison et mon lecteur divx et ma seul passion pour me distraire .bonne fin de soiree a tous.............GILLES
A voir également:
- Helpmauvaise mise a jour lecteur divx phillip
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide