Problème écran.
cerber00
Messages postés
37
Statut
Membre
-
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis d'écran et je voudrai des réponses sérieuses s'il vous plait.
J'ai acheté un écran acer il y a un jour et déjà un soucis avec : mon écran peut aller jusqu'a une résolution de 1366x768 mais il ne va qu'a 1024x768 car au delà, l'image sort de l'écran. Ma carte graphique est elle en cause ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
J'ai acheté un écran acer il y a un jour et déjà un soucis avec : mon écran peut aller jusqu'a une résolution de 1366x768 mais il ne va qu'a 1024x768 car au delà, l'image sort de l'écran. Ma carte graphique est elle en cause ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Problème écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Oui, ton écran peut aller jusqu'a 1366x768, mais cela ne veut pas dire que cela ne sort pas ... Astuce de vente ...
Alors pourquoi quand je l'essaye avec mon ordi portable il fonctionne à la perfection ? De superbe couleurs, un affiche maximum à 1366x768 !! Pourquoi donc sur mon pc portable, il va jusqu'à sa résolution max et que sur mon pc de bureau il est bridé à 1024x768 ? Gros problème de carte graphique non ?
Déjà c'est quoi ton OS et ta CG ?
Ensuite est ce que tu utilise le réglage auto de l'écran quand tu passe en 1024*768 ?
Ensuite est ce que tu utilise le réglage auto de l'écran quand tu passe en 1024*768 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc cet possède une carte graphique intégrée Sis 741GX et mon os est XP.
Et oui quand je passe ou repasse en 1024x768, j'utilise le réglage auto de l'écran.
Merci de m'aider ;)
Et oui quand je passe ou repasse en 1024x768, j'utilise le réglage auto de l'écran.
Merci de m'aider ;)