Problème écran.

cerber00 Messages postés 37 Statut Membre -  
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis d'écran et je voudrai des réponses sérieuses s'il vous plait.
J'ai acheté un écran acer il y a un jour et déjà un soucis avec : mon écran peut aller jusqu'a une résolution de 1366x768 mais il ne va qu'a 1024x768 car au delà, l'image sort de l'écran. Ma carte graphique est elle en cause ?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci
A voir également:

6 réponses

Bakux Messages postés 1458 Statut Membre 188

Oui, ton écran peut aller jusqu'a 1366x768, mais cela ne veut pas dire que cela ne sort pas ... Astuce de vente ...
0
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est sûrement une question de taille d'écran ...
0
cerber00 Messages postés 37 Statut Membre

Alors pourquoi quand je l'essaye avec mon ordi portable il fonctionne à la perfection ? De superbe couleurs, un affiche maximum à 1366x768 !! Pourquoi donc sur mon pc portable, il va jusqu'à sa résolution max et que sur mon pc de bureau il est bridé à 1024x768 ? Gros problème de carte graphique non ?
0
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

Déjà c'est quoi ton OS et ta CG ?
Ensuite est ce que tu utilise le réglage auto de l'écran quand tu passe en 1024*768 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerber00 Messages postés 37 Statut Membre

Donc cet possède une carte graphique intégrée Sis 741GX et mon os est XP.
Et oui quand je passe ou repasse en 1024x768, j'utilise le réglage auto de l'écran.
Merci de m'aider ;)
0
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

C'est la résolution maximale de la puce donc normale que tu ne puisse pas la dépasser.
http://www.sis.com/UD_Data/elibrary/techdoc/amdchipsets/741_741g_presentation.pdf
Après cette résolution ne doit pas être gérer par l'écran ...

Donc là tu peut changer de matos ...
0