Mon pc déclenche une alarme ??,
soso
-
mehdi -
mehdi -
Bonjour,
je viens d'installer 2 barretes de ram + j'ai essayer de démonter mon ventilateur pour le nettoyer la poussiere dedans !
Je rebranche le tout j'allume et là mon pc se met a sonner c'est la premiere fois que ça m'arrive ! c'est quoi il chauffe ?
dites moi svp
je viens d'installer 2 barretes de ram + j'ai essayer de démonter mon ventilateur pour le nettoyer la poussiere dedans !
Je rebranche le tout j'allume et là mon pc se met a sonner c'est la premiere fois que ça m'arrive ! c'est quoi il chauffe ?
dites moi svp
A voir également:
- Mon pc sonne comme une alarme
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
Salut,
à priori, je dirais qu'une ou les 2 barettes de mémoire ne sont pas compatibles avec ton PC...
Ou alors tu n'as pas rebranché correctement le ventilo ?
à priori, je dirais qu'une ou les 2 barettes de mémoire ne sont pas compatibles avec ton PC...
Ou alors tu n'as pas rebranché correctement le ventilo ?
Hello,
il est possible que les barrettes ne soient pas conformes.
Il faut voir le manuel de la carte mère pour connaitre la signification des bips.
il est possible que les barrettes ne soient pas conformes.
Il faut voir le manuel de la carte mère pour connaitre la signification des bips.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais ça mest déjà arrivé que des barrete de ram soient incompatible il m'a pas fait la sonnerie des pompiers !
je vais tester quand meme j'ia du mal rebranche mais pourtant j'ai débrancher j'ia esayer de le retirer de son socle ça a marche pour 3 coins mais pas le 4 eme donc je l'ai remis !
je vais tester quand meme j'ia du mal rebranche mais pourtant j'ai débrancher j'ia esayer de le retirer de son socle ça a marche pour 3 coins mais pas le 4 eme donc je l'ai remis !