Montagne pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 16:53
Bonjour à tous ,

J'ai acheté différente piece d'un pc pour les monter ensemble afin d'en faire un bon pc pour jeux vidéo ( carte mere asus, boitier antec , processeur amd, carte graphique gts 250, DD 500G , un lecteur cd.
Ayant recu les éléments a midi je les ais monté , jai instanllé le processeur avec son ventilateur sur la carte mere , pareil pour la barette ram, j'ai mis l'alimentation , je l'ai branché au disque dur au lecteur cd a la carte mere ... tout comme il faut , sauf pour les fils du connecteur del et la del du disque dur ac'97 et hda.
Après avoir branché tout les cables: clavier souris écran alimentation, jalume sur le bouton du pc , les ventilos tournent mais aucune image à l'écran =( .

C'est pour cela que je fais appel a vous , ou mets-on ces fils ac'97 hda et les fils du front panel qu'il me semble avoir mal mis , quelle étape aurais-je pu oublier?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 23
22 juil. 2010 à 15:28
Bonjour,

Si vous voulez mon avis ce ne sont pas les fils de l'avant de la tour qui influencerons le fait qu'il y ai une image ou pas à l'écran. Sois vous avez une carte mère avec chipset graphique avec en plus une carte graphique, mais vous branchez le câble de l'écran sur le chipset. Sois vous avez mal brancher un composant de votre ordinateur.

Avez vous également vérifier que tous les composants de la tour était compatible ?

Cordialement, Yuki
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 15:32
la carte mere a un chipset graphique , mais je n'ai pas instanllé la carte graphique sur l'ordinateur , j'y laisse le chipset pour le moment. Dois-je mettre la carte graphique et y mettre la prise de l'écran dessus? Mais j'avais lu qu'il fallait désactiver le chipset pour instanller la carte graphique.
0
Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 23
22 juil. 2010 à 15:36
Pour ma part j'ai toujours mis ma carte graphique tout de suite et brancher l'écran dessus, donc je ne pense pas que cela pose de problème, vous devriez essayer c'est-ont jamais que cela règle votre soucis.

Yuki
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 15:37
ok merci , j'essaye tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 15:50
ca ne marche pas, que faire?
0
22 juil. 2010 à 15:54
Hum c'est assez bizarre je dois dire, je vous conseillerais de démonter certaine pièce, comme le processeur et de le remettre de façon à s'assurer que tout est correctement brancher. Et ne laisser également que le strict nécessaire au démarrage de l'ordinateur.

Yuki
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 16:16
C'est bon , apres de nombreuses minute de recherche j'ai trouvé , j'avais oublié de brancher l'alimentation pour le chipset graphique. l'écran s'allume enfin . =)

Mais je suis confronté a un nouveau probleme: un écran bleu apparait qui me dit qu'un disque dur nouvellement instanllé possede un virus , il me demende de le supprimé ou de le formater.
0
22 juil. 2010 à 16:41
Ah oui je n'y avait pas penser, mais dans ce cas avec la carte graphique cela aurait du fonctionner ! Enfin peu importe, je pense que vous devriez essayer de faire une sauvegarde de vos données et de formater votre disque dur, de toute façon il est plus que déconseiller de ne pas réinstaller windows sur un nouvelle ordinateur, donc je vous conseille de le formater pour installer un nouveau windows.

Cordialement, Yuki
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 16:53
J'ai enlever le disque dur et mis seulement le neuf , et inséré le disque pour instanller windows xp dans le lecteur mais un écran noir aparait avec des lettres et des chiffres que je ne comprend pas. Je ne sais plus quoi faire =(
0