Départitionnage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on eput départitionner les disques durs avec Vista
Dans Gestion de L'ordinateur>Stockage>Gestion des disques (Local).
Ce matin j'ai fait une partition de 1Go par erreur et je voudrais savoir comment on peut la réintégrer a mon autre partition ou est installé Vista.
Remarque : Je fais du Dual-Boot Windows Vista/Seven et donc j'ai déj 2 partitions...

Merci d'avance

3 réponses

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu'

C'est dangereux de jouer avec les partitions comme ça. Tu peut effacer la partition de 1Go que tu as créer et tu peut essayer de la réintégrer dans ta partition principale, mais tu risque de perdre toute les données ce trouvant sur cette partition.
0
Utilisateur anonyme

Oui mais tu n'as pas compris dans Gestion de L'ordinateur>Stockage>Gestion des disques (Local) il y a

Windows Vista (C:)
201.9 Go NTFS (Avec un bandeau bleu au dessus)

a droite il y a

1.0Go
Non alloué (Avec un bandeau noir au dessus)

encore à droite il y a

NOUS SOMMES INTERROMPUS PAR UNE NOUVELLE INFORMATION : J'ai trouvé comment faire!!! Faut aller sur Windows Vista>Clic Droit>Etendre le volume et après on choisit le 1.0Go Non alloué et on fait suivant et, MAGIE!!!!!, ca marche...
Mais merci quand meme pour cette rapide réponse...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais tu n'as pas compris dans Gestion de L'ordinateur>Stockage>Gestion des disques (Local) il y a

Windows Vista (C:)
201.9 Go NTFS (Avec un bandeau bleu au dessus)

a droite il y a

1.0Go
Non alloué (Avec un bandeau noir au dessus)

encore à droite il y a

NOUS SOMMES INTERROMPUS PAR UNE NOUVELLE INFORMATION : J'ai trouvé comment faire!!! Faut aller sur Windows Vista>Clic Droit>Etendre le volume et après on choisit le 1.0Go Non alloué et on fait suivant et, MAGIE!!!!!, ca marche...
Mais merci quand meme pour cette rapide réponse...
0