J'ai fait le con disque dur LG
flotte32
Messages postés
377
Statut
Membre
-
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un disque dur LG avec plein de dossiers importants dedans et hier ordinateur a bugué sa a soulé je ne pouvait pas sortir le disque en toute securité donc je l'ai prit de force mais seulement quand je suis partit sur mon autre ordinateur il a mis du temps a le reconnaître et en plus il ma demander de le formater mais je ne veut pas le formater et je ne peut pas recup mes dossiers aurait t'il un moyen de recup mes dossiers ou au moins une bonne partie avec un logiciel ou astuce, tuto ou je suis baiser.
Merci d'avence.
c'est un message de floflo du 33.
Merci d'avence.
A voir également:
- J'ai fait le con disque dur LG
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonjour
As tu essayé de le remettre sur l ordi ou il a bugué ? si il te demande de le formaté ya des logiciels de récupération comme recuva , A+
As tu essayé de le remettre sur l ordi ou il a bugué ? si il te demande de le formaté ya des logiciels de récupération comme recuva , A+
J'ai télécharger ton testdisque mais c'est en english comment faire un foi dan l'invité de commande?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
essaye ceci sur ton disc dur
démarrer + /poste de travail +/droit sur disque local externe /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +
et maintenant essaye de le formater
cordialement
essaye ceci sur ton disc dur
démarrer + /poste de travail +/droit sur disque local externe /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +
et maintenant essaye de le formater
cordialement
Ok mais moi je n'ai pas poste de travail j'ai seven pas xp poste de travail est equivalent a ordinateur si je ne me trompe pas ?
Salut sinon j'ai vu que sur ccm qu'il y avait un tuto pour windows 7 si le dd était pas reconnu : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/ moi quand je vais dans gestion des disques il est bien détecter mais quand je veut le formater il me marque qu'il y a eu une erreur inattendu même chose si je veut le particionner help please.
Sa commence a me faire c.... grave p.1 de dd de M.... F... .
Merci d'avence.
Sa commence a me faire c.... grave p.1 de dd de M.... F... .
Merci d'avence.
le tuto https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm