J'ai fait le con disque dur LG

flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -  
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un disque dur LG avec plein de dossiers importants dedans et hier ordinateur a bugué sa a soulé je ne pouvait pas sortir le disque en toute securité donc je l'ai prit de force mais seulement quand je suis partit sur mon autre ordinateur il a mis du temps a le reconnaître et en plus il ma demander de le formater mais je ne veut pas le formater et je ne peut pas recup mes dossiers aurait t'il un moyen de recup mes dossiers ou au moins une bonne partie avec un logiciel ou astuce, tuto ou je suis baiser.
Merci d'avence.

c'est un message de floflo du 33.
A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

As tu essayé de le remettre sur l ordi ou il a bugué ? si il te demande de le formaté ya des logiciels de récupération comme recuva , A+
1
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22

Il a l'air bien ton logiciel mais d'après ce que j'ai lut il sert a recuperer les dossiers effacer hors les miens je ne les est pas effacer tu veut dire que si je formate mon disque dur il pouras me recupérer mes dossier merci de ta reponse.
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0

Merci mais c'est repartit pour un tour maintenant il ne veut pas se formater il est pas bien se dd comment faire sa urge merci d'avence.
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0

J'ai télécharger ton testdisque mais c'est en english comment faire un foi dan l'invité de commande?
0

Help pour formater mon dd svp je vous en supli.
0

Parce que il m'avait redemander de le formater mais a chaque fois sa plante tout et des que je le sort sa plante plus et il me dit que mon disque dur a ete deco donc je ne peut pas le formater forcement il est c.. cet ordi;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
essaye ceci sur ton disc dur
démarrer + /poste de travail +/droit sur disque local externe /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +

et maintenant essaye de le formater

cordialement
0

Ok mais moi je n'ai pas poste de travail j'ai seven pas xp poste de travail est equivalent a ordinateur si je ne me trompe pas ?
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

oui
0

ok j'essaye
0

Il ne veut pas il est en train de me bloquer mon exprorer.exe bon dans deux semaines j'aurai accès a un ordinateur sous xp j'essayerai merci de ta réponse en tout cas sa me laisse un espoir.
0

bonjour
oui essaye sous xp a ta disposition si cela ne fonctionne pas
0

Salut sinon j'ai vu que sur ccm qu'il y avait un tuto pour windows 7 si le dd était pas reconnu : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/ moi quand je vais dans gestion des disques il est bien détecter mais quand je veut le formater il me marque qu'il y a eu une erreur inattendu même chose si je veut le particionner help please.
Sa commence a me faire c.... grave p.1 de dd de M.... F... .
Merci d'avence.
0