Comment télécharger Roxio

lunalovegood Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Elodie -
Bonjour, pouvez vous me dire comment télécharger roxio ? Merci beaucoup!
A voir également:

14 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tu ne peux pas.
A ma connaissance, Roxio ne propose pas ses logiciels au téléchargement.
11
RAHMANOU

bonjour je veut telecharger
0
RAHMANOU

bonjour je veut telecharger
0
JOS > RAHMANOU

JE VEUX TÉLÉCHARGER Roxi?
0
penelope

j'ai le meme probleme consernant creator basic pour telecharger les films pouvez-vous m'aidee mademoiselle bauters cecile merci beaucoup vellez agree mes sentiments les plus distingue signee mademoiselle bauters cecile
0
Elodie

Comment faire pour stocker ses musiques dans le blackberry ?
0
xxxx

bonjour j'ai formater mon pc et je n'et plus roxio.comment fair pour le recuperer???
merci d'avance
5
jalil1

moi aussi je viens de le trouver il est en anglais mais je vois que le telechargement est tre long si tu as reussi dit le moi et merci
2
tito

si, tu peux sur télécharger.com
1
vokamo1234567

je veux télécharger le logiciel roxio mais je ne peut pas pouvez vous m'aidé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

1
ben

cherche roxio
1
romain

Bonjour. Moi je ne sais pas non plus ou télécharger Roxio mais je ne croit pas que sa soit possible...Sur 01 net il y est mais pour une période d'évaluation seulement!!! sur gratuiciel aussi... DSL!!!
1
Eric

tu va le downloader sur limewire par ex. et puis zou !
1
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si tu aimes le risque et les virus écoute Éric !!!

Roxio ,à ma conaissance est payant en tout cas le mien l'est!

bye,

1
cardo

cardo
1
hamzamorocco

si avec les torrent
1
quelqun

j'ai essayer de le telecharger et puiiis :
"vous avez 30 jour pour l'essayer !"
c'est cooon donc moi (conseil) essaye un autre logiciel si tu ne veux pas payer !
1
xxxxx

merci bocoup
0
yvon

je suis passer de vista à widows7 comment installer roxio creator
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Il faut vérifier que tu es bien une version du logiciel qui soit compatible avec Windows 7 : https://support.corel.com/hc/fr-fr?URL=/content/000075GN
Sinon ce n'est pas possible à mon avis :(

Cordialement
0