Impossibilité d'écrire dans Program Files

jenny -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé un logiciel aujourd'hui même. Il s'est installé dans program files comme tout mes logiciels. Le programme nécessite d"écrire dans des fichiers présent dans le dossier du programmes.
Le problème qui se pose est que lorsque je lance le logiciel, et que j'utilise une des fonctions l'écriture dans un fichiers se trouvant dans le dossier d'installation, un message d'erreur s'affiche : "impossible d'écrire dans C:\Programs Files\Mon programme\fichiers à écrire".

Je souhaiterais résoudre ce problème au plus vite car ce logiciel est limité dans l temps. Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est un peu paradoxal ce que tu dit !
J'ai installé un logiciel aujourd'hui même.
car ce logiciel est limité dans le temps. (donc j'en déduit que c'est un démo)
Puis tu dit que tu l'as acheté.
Mais on ne sais de quel logiciel il s'agit !!
2
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,
vois ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Si ton logiciel est un Démo, souvent on n'a pas toutes les applications.
0
jenny

tribun mon logiciel est complet car je l'ai payé donc ce n'est pas la bonne solution. Jeannot, ton lien ne correspond apparement. J'ai un peut llu la page mais je n'ai rien trouvé d'intéressant...
0