Impossibilité d'écrire dans Program Files
jenny
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un logiciel aujourd'hui même. Il s'est installé dans program files comme tout mes logiciels. Le programme nécessite d"écrire dans des fichiers présent dans le dossier du programmes.
Le problème qui se pose est que lorsque je lance le logiciel, et que j'utilise une des fonctions l'écriture dans un fichiers se trouvant dans le dossier d'installation, un message d'erreur s'affiche : "impossible d'écrire dans C:\Programs Files\Mon programme\fichiers à écrire".
Je souhaiterais résoudre ce problème au plus vite car ce logiciel est limité dans l temps. Merci d'avance.
J'ai installé un logiciel aujourd'hui même. Il s'est installé dans program files comme tout mes logiciels. Le programme nécessite d"écrire dans des fichiers présent dans le dossier du programmes.
Le problème qui se pose est que lorsque je lance le logiciel, et que j'utilise une des fonctions l'écriture dans un fichiers se trouvant dans le dossier d'installation, un message d'erreur s'affiche : "impossible d'écrire dans C:\Programs Files\Mon programme\fichiers à écrire".
Je souhaiterais résoudre ce problème au plus vite car ce logiciel est limité dans l temps. Merci d'avance.
A voir également:
- Impossibilité d'écrire dans Program Files
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Comment ecrire @ sur un ordinateur ✓ - Forum Clavier
- Écrire en majuscule - Guide
- Program files - Forum Jeux vidéo
4 réponses
C'est un peu paradoxal ce que tu dit !
J'ai installé un logiciel aujourd'hui même.
car ce logiciel est limité dans le temps. (donc j'en déduit que c'est un démo)
Puis tu dit que tu l'as acheté.
Mais on ne sais de quel logiciel il s'agit !!
J'ai installé un logiciel aujourd'hui même.
car ce logiciel est limité dans le temps. (donc j'en déduit que c'est un démo)
Puis tu dit que tu l'as acheté.
Mais on ne sais de quel logiciel il s'agit !!