Comment mettre un Fichier .iso sur CD

dofusouille Messages postés 449 Statut Membre -  
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonsoir a tous , alors voila .

Un amis ma passer un fichier .iso y ma dis c'est un fichier image de disque dur un truck dans le genre car c'est sa version de windows on dois la mettre sur mon pc pour formater son disque enfin bref ... Le seul problème c'est qu'on ne sais pas quoi faire de se fichier .iso il pèse 3.5Go on n'avais pensé de le mettre sur 5 - 6 Cd de 700Mo puis une fois le disque Formaté installer directement se fichier Disque par Disque mai je sais pas si ceci est possible .

J'attends vos réponses pour confirmer ou me dire que faire avec ce fichier ( Fichier .iso , 3.5Go =(

Voila Merci pour vos réponses et bonne soirée , a+
A voir également:

20 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 404

il sagit d'une image de windows vista ou seven je coi télécharge deep burner et tu le grave sur un dvd de 4.7go
0
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre 36

Oui effectivement son Ordi est un windows 7 donc c'est possible . Mai j'ais pas de dvd 4.7Go , tu pense que je peux essayer de le graver sur plusieurs Cd 700Mo ? avec un petit peux d'espoir =(
0

non mais je connai une autre solution avec un disque dure externe ou une clée usb
0

Ah si j'ai un CD dis moi si c'est sa , Marque : EMTEC Type , DvD R mai j'ai un logo Marquer RW en dessous , 4.7Gb 120 Min 16x certified
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dvd-r ou dvd-rw peut importe des qu'il est vierge
0

J4ais deux CD 4.7Go le problème c'est qu'il y a 200 mb pris dessus donc sa on s'en fou un peu vu que le Fichier .iso prend tous juste 3.5Go Seul problème je sais pas si ces CD sont finaliser ( Impossible de remettre quelque choses dessus )
0

je tes dit un dvd vierge c'est-a-dire vide!
dit moi si tu a une clée usb de 4 go ou un dique dure externe avec au moins 6go de libre
0

J'en n'ais pas mai sa pourrais se trouver , autrement je pensais , Vu que son disque dur est brancher sur mon pc comme esclave , le fichier iso et sur mon bureau dans mon disque dur actuellement , Serais t'il possible d'installer ce fichier qui est actuellement sur mon Disque ( C ) sur son Disque qui est actuellement Exclave ( F ) ? j'ai entendu parler de deamons tools mai je sais pas si c'est pour sa .. ;)
0

Ps : je tien a ajouter que son Disque Dur est formater , je peux y accéder depuis Poste de travail => Disque Local F Mai il n'y a absolument rien dedans
0

voila parfait!
télécharger demon tools
intalle le pour extraire le comptenu
télécharge win to flash (utilitaire pour faire le transphaire setup vers clée usb en boot! fonctionne aussi avec les disque dure interne ou externe!

lance win toflash puis indique lui le lecteur virtuel créé par demon tolls avec l'image que tu a monter dedans et ensuite toujours dans win to flash indique lui ton disque dure "F" et la fait suivant. sa prendra un peut de temps.
a la fin duu processeuce récupère ton HDD que tu va mettre dans ton pc a réinstaller et boot dessus et la il démare automatiquement le setup comme si tu avas le dvd
0

Et si je n'ais pas de USB / Disque externe ? Comment j'installe dans le Disque F depuis C , Car la je suis sur mon Pc et j'ai brancher son Disque il me la reconnu il est formater absolument rien dedans je peux l'ouvrir sans problème . Faudrait que j'installe son .iso depuis mon pc et que quand je lui redonne son disque dur il rebranche sa sur sa tour et sa marche .
0

je tes déa donner la solution
0

Euh je n'ais pas tout a fais compris , J'installe Deamons tools Mai ensuite ? sachant que je n'ais pas de périphérique de stockage J'ai que Disque Dur Local C et Disque Dur Local F
0

tu fait touste les opération depuis ton ordit sur le disque "F"
0

Très bien je vais testé ceci je ne manquerais pas de venir de remercier , Bonne soirée ;)
0

fonctionne aussi avec vista et xp
0

merci toi aussi
0

Tu est toujours sur le Forum , j'aurais besoin de vous ^^ ?
0

Tu est toujours sur le Forum , j'aurais besoin de vous ^^ ?
0

que ce passe t-il
0

Non finalement c'est bon , j'avais un petit problème mai la c'est bon mon amis a windows 7 tous marche très bien je te remercie , a+ =)
0
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre 90

ton iso tu le grave de facon image de disque
0