Pc ne reconnait pas mon disque dur externe
maxibueno
Messages postés
551
Statut
Membre
-
dom1518 -
dom1518 -
Bonjour,
Il y a 2semaines , j'ai acheté un disque dur externe , tout marché , mais aujourd'hui j'allume mon pc mais quand je cliqque sur Poste de travail > disque local J (mon disque dur externe) il y a marqué que le disque dur n'est pas formaté ,
1- Dois-je le formaté ?
Ensuite , je vais dans la configuration de mon disque dur externe et je remarque qu'il me faut une destination de sauvegarde (que j'avais fait auparavant deja u_U) je choisit donc J (comma avant) et là il y a marqué qu'il y a une erreur, voilà la photo :
https://imageshack.com/
Aider moi silvouplait =(
Il y a 2semaines , j'ai acheté un disque dur externe , tout marché , mais aujourd'hui j'allume mon pc mais quand je cliqque sur Poste de travail > disque local J (mon disque dur externe) il y a marqué que le disque dur n'est pas formaté ,
1- Dois-je le formaté ?
Ensuite , je vais dans la configuration de mon disque dur externe et je remarque qu'il me faut une destination de sauvegarde (que j'avais fait auparavant deja u_U) je choisit donc J (comma avant) et là il y a marqué qu'il y a une erreur, voilà la photo :
https://imageshack.com/
Aider moi silvouplait =(
A voir également:
- Pc ne reconnait pas mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
bonsoir j'ai eu le même pb avec mon dde WD et après plusieurs essais j'ai trouvé comment le faire refonctionné je precise que je ne suis pas un grand virtuose de l'informatique mais chez moi çà marche.
Mon ordi est un ACER sous vista.
brancher votre disque dur externe
cliquer sur demarrer , aller à ordinateur et cliquer dessus
cliquer sur n'importe quel disque amovible pour ouvrir
ne pas inserer de disque et laisser la barre tout en haut(ordinateur) se charger en vert
cliquer annuler et voilà maintenant vous devriez voir apparaitre votre dde.
en tout cas je me repete mais chez moi çà marche
bonne chance à tous et j'espère vous avoir depanner
Mon ordi est un ACER sous vista.
brancher votre disque dur externe
cliquer sur demarrer , aller à ordinateur et cliquer dessus
cliquer sur n'importe quel disque amovible pour ouvrir
ne pas inserer de disque et laisser la barre tout en haut(ordinateur) se charger en vert
cliquer annuler et voilà maintenant vous devriez voir apparaitre votre dde.
en tout cas je me repete mais chez moi çà marche
bonne chance à tous et j'espère vous avoir depanner