PC crash avec un écran brouillé(comme canal+)
Naka3169
-
Naka3169 Messages postés 29 Statut Membre -
Naka3169 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai acheter mon PC (l'année dernière) il n'as cesser de redémarer tou seule ou freeze avec un écran brouillé comme la chaine canal + lorsque vous n'etes pas abonnées, parfois c'est est suivi d'un BSOD...
cela se produit lorsque je joue longtemps (1h ou 2), quand j'ouvre trop d'onglet dans mon Navigateur internet ou bien quand j'ouvre des logiciels utilisant beaucoup de ressource du style les logiciels Adobe, ect...
j'en vien a soupçonner mon alimentation que je viens de vérifier et je me rend compte que mon alim est une no name !
voici ma config :
CPU : Intel Quad Core Q8400 2,66 ghz
GPU : HD 4850 1go
Ram : 4go
Carte Mère : Asus P5Q SE2
HDD : SATA 500go
Alimentation : ATX supposé etre du 600w
cela se produit lorsque je joue longtemps (1h ou 2), quand j'ouvre trop d'onglet dans mon Navigateur internet ou bien quand j'ouvre des logiciels utilisant beaucoup de ressource du style les logiciels Adobe, ect...
j'en vien a soupçonner mon alimentation que je viens de vérifier et je me rend compte que mon alim est une no name !
voici ma config :
CPU : Intel Quad Core Q8400 2,66 ghz
GPU : HD 4850 1go
Ram : 4go
Carte Mère : Asus P5Q SE2
HDD : SATA 500go
Alimentation : ATX supposé etre du 600w
A voir également:
- PC crash avec un écran brouillé(comme canal+)
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
21 réponses
Bon après quelques temps d'utilisation ça m'as permis de voir que la plupart des crash lors de mon utilisation normal sont résolu (grâce à l'alim je suppose) et le principale problème maintenant c'est que ça plante lorsque je joue beaucoup, carte graphique qui surchauffe ou défaillante je ne sais pas mais vos conseil m'ont permis dans l'ensemble d'identifier d'où provenais la panne.
Merci Beaucoup à tous.
Merci Beaucoup à tous.