[WindowsXP] Ecran noir !

Fermé
Genocyberdu49 - 21 juil. 2010 à 16:53
 Genocyberdu49 - 21 juil. 2010 à 17:04
Bonjour, à tous.

C'est la première fois que je poste pour un problème sur CCM
J'ai un vrai problème avec mon ordinateur Windows XP : Je le cite :

Lors du démarrage de l'ordinateur, tout fonctionne, jusqu'a ce moment la :
A la place d'avoir sur l'écran le logo Microsoft Windows XP avec la barre de chargement verte (Bref lors du chargement Windows), il y a comme on peut dire, heu ... Rien du tout ...
L'écran reste noir, pendant un temps indéfini (L'écran reste NOIR, il n'y a rien, le vide total, et en plus, sa y reste ...). J'ai tout de suite pensé à un défaut dans l'alimentation (On entendais que le ventilateur ...) mais ce n'est pas ça sinon mon écran ne recevrai rien du tout (L'écran reçoit un signal mais, ce signal en question, c'est un vide ...), le PC ne réagit plus à rien, la souris, le clavier, lorsque on clique ou tape sur la souris/le clavier, il n'y a pas de réaction.

Mon PC : Windows XP avec Carte graphique NVidia (6600 je crois) et Processeur Intel Pentium 4.

Je tien à précisé qu'il y a 2 mois, j'ai eu un problème avec l'alimentation, du fait mon ordi ne s'allumais plus du tout, j'ai changer la tourelle, et ça à marché nickel, je rajoute que (On ne sais pas, c'est peut être ça), il y a 5 jours (A partir du jour ou je poste ce message), mon PC à subi l'attaque d'un pirate informatique me bloquant l'accès a mes application et m'obligeant à payer son "Antimalware" qui était bien sur faux (L'attaque classique du rogue : Antimalware Doctor, vous connaissez cette saleté ?), j'ai réussi à supprimer la menace mais après mon ordi était devenu beaucoup plus lent. Et voila que maintenant, plus rien.

J'espère vite recevoir une aide de votre part, car la je désespère totalement à l'idée de m'acheter éventuellement un nouvel ordinateur.

Cordialement : Genocyberdu49



A voir également:

2 réponses

DasSium95 Messages postés 672 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 133
21 juil. 2010 à 16:56
Bonjour,

j'ai eu le même problème et il y avait un problème au niveau du disque dur.
le pc n'arrivait plus à accéder au info pour démarrer le pc. J'ai réinstaller Windows
0
Je tiens à te remercier pour cette information, malheuresement mes lecteurs CD-ROM et DVD-ROM ne s'ouvrent que lorsque l'ordinateur à chargé, aussi je tient à préciser que lorsque un CD ou un DVD est présent sur dans un des lecteurs, Windows ne reconnait pas (On met le CD mais dans le Poste de travail, aucune trace d'un disque ayant été inséré)

J'ai aussi tenté le mode "Sans échec" en vain, sa ne fonctionne pas, on appuie sur F8 et rien ne se passe)
0