Ajouter un systeme d'exploitation vista
dianbobo
Messages postés
167
Statut
Membre
-
dianbobo Messages postés 167 Statut Membre -
dianbobo Messages postés 167 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un ordinateur portable dont le systeme d'exploitation est windows 7 , et je voudrai ajoutez un second systeme d'exploitation en l'occurence windows vista car j'ai acheté un disque dur externe qui ne tourne pas sous windows 7 "neo keops".
comment faire .??
merci bien
j'ai un ordinateur portable dont le systeme d'exploitation est windows 7 , et je voudrai ajoutez un second systeme d'exploitation en l'occurence windows vista car j'ai acheté un disque dur externe qui ne tourne pas sous windows 7 "neo keops".
comment faire .??
merci bien
A voir également:
- Ajouter un systeme d'exploitation vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
4 réponses
Il te faut une deuxième partition sur ton disque dur (pas l'externe), sur laquelle tu installes Vista. Mais je te déconseille d'installer Vista pour ca ... as tu regardé si le fabricant de ton disque proposait des drivers pour windows 7 ?
Bonjour
Pourquoi mettre Vista ! alors que tu as Win 7.
Pour booter sur un disque dur externe, il faut que ton bios comporte une option dans la séquence boot, du style "USB Device" Si c'est le cas, il suffit de mettre cette option en 1ère position et ça fonctionneras.
Sinon, ton pc ne booteras pas sur le DD externe.
Mais laisse tomber ton idée car c'est peine perdue. De plus c'est pas le top
le port USB c'est beaucoup trop lent pour lancer un système Windows.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Pourquoi mettre Vista ! alors que tu as Win 7.
Pour booter sur un disque dur externe, il faut que ton bios comporte une option dans la séquence boot, du style "USB Device" Si c'est le cas, il suffit de mettre cette option en 1ère position et ça fonctionneras.
Sinon, ton pc ne booteras pas sur le DD externe.
Mais laisse tomber ton idée car c'est peine perdue. De plus c'est pas le top
le port USB c'est beaucoup trop lent pour lancer un système Windows.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
effectivement je veux demarer avec un autre systeme d'exploitation afin de pouvoir acceder a mon disque dur externe.
et Tribun je suis tout nouveau dans l'utilisation des ordinateurs j'ai pas compris grand chose a ce que tu dis dans ton message il y a des termes comme : "bios ;séquence boot; USB Device"
merci a vous
et Tribun je suis tout nouveau dans l'utilisation des ordinateurs j'ai pas compris grand chose a ce que tu dis dans ton message il y a des termes comme : "bios ;séquence boot; USB Device"
merci a vous