Quel Windows pour Athlon 2.5 Hz

Afx -  
 Afx -
Bonjour,

J'ai un vieux PC de 4 ans. Athlon, 2 Go de ram, 80 Go, carte graphique 3D basique (de l'époque :), et je voudrai changer de windows ! Mais pour lequel?

XP? Vista ? Seven?

Sachant que je fais du multimédia : film, zik, word, et que j'aimerai éventuellement jouer à Starcraft 2 si ça tourne sur ma machine.

merci de vos conseils,

Afx
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849

Salut,

XP Sans hésiter.
1
Utilisateur anonyme

Salut

Je suis d'accord, sur une config comme ça > Xp sans hésiter.
0
Afx

Merci pour ces deux réponses, XP semble en tête. Quelle version me conseillez-vous? Il y en a plusieurs non? Home? Familiale? Voire Pro?

Merci encore :)
0
Utilisateur anonyme

Xp Home ou Familial c'est la même chose, le Pro a quelques fonctionnalités supplémentaires, notamment au niveau réseau d'entreprise...

Donc si tu n'as pas de réseau local avec plusieurs Pc et que tu ne travailles pas en réseau, le Home/Familial convient tout à fait.
0
Afx

Le retour de 7 donc... hummm choix difficile.

Quelques autres avis?
Seven : 1 point
Xp: 2 points
0
Afx

Mes attentes sont en multimédia classique.
Je suppose que avoir 7 ou Xp ne changera pas grand chose sur le fait que mon PC sera capable ou non de faire tourner Starcraft 2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

slt cette machine tournera nikel sous win 7 moi jte le fait tourner sur un p3 800 mhz avec 256mo de ram donc la jpense que ta de la marge !!
voila a+
-1