TOP Configurations PC pour Jeux Video
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon PC contiens les Configurations suivates :
- Carte Graph : Nvidia GeForce 8400 Gs
- Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E7300 @ 2.66 GHz (2 CPUs)
- RAM : 2Go
- Directx : 9.0c
Le probleme c'est que y a de super puissant Jeux qui marchent avec moi ( Burnout Paradise , Pro Evelotion Soccer 2009 ) .. Par contre y a d'autres que le system requis pour les faire marcher fait le 1/2 du Mien MAIS CA MARCHE PAS !! oubien ça marche juste quand je met les configurations du jeux au plus Faible ( Pas d'ambres .. Pas de detailles de textures .. Etc ) Ces Jeux là Sont ( The Saboteur .. Call Of Dutty : MW2 .. Battlefield : Bad Company 2 ) .
- Est-ce qu'il y a un reglage que j'ai pas fais au niveau Software de Mon PC ? .. Oubien c'est tout ce que mon petit ordinateur est capable de faire ?
Merci Vraiment Beaucoup les Gars .. Et désolé pour votre temps précieu .
Mon PC contiens les Configurations suivates :
- Carte Graph : Nvidia GeForce 8400 Gs
- Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E7300 @ 2.66 GHz (2 CPUs)
- RAM : 2Go
- Directx : 9.0c
Le probleme c'est que y a de super puissant Jeux qui marchent avec moi ( Burnout Paradise , Pro Evelotion Soccer 2009 ) .. Par contre y a d'autres que le system requis pour les faire marcher fait le 1/2 du Mien MAIS CA MARCHE PAS !! oubien ça marche juste quand je met les configurations du jeux au plus Faible ( Pas d'ambres .. Pas de detailles de textures .. Etc ) Ces Jeux là Sont ( The Saboteur .. Call Of Dutty : MW2 .. Battlefield : Bad Company 2 ) .
- Est-ce qu'il y a un reglage que j'ai pas fais au niveau Software de Mon PC ? .. Oubien c'est tout ce que mon petit ordinateur est capable de faire ?
Merci Vraiment Beaucoup les Gars .. Et désolé pour votre temps précieu .
A voir également:
- TOP Configurations PC pour Jeux Video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert