Problème PC à monter

Fermé
Arthiat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 22:04
defrok Messages postés 72 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 20 juil. 2010 à 22:08
Bonjour, j'ai récement acheté un ordinateur en kit à monter soi-même, j'ai tout assemblé et tout branché en m'aidant de vidéos et de tutos sur le net (donc normalement tout est correctement branché) mais lorsque je veux allumer l'ordi, il ne s'allume pas mais par contre la led sur l'avant de l'ordi s'allume et s'éteint immédiatement après et le ventilo de la carte graphique et celui du processeur commencent à tourner et s'arretent aussi juste après. J'ai tout testé pour essayer de faire fonctionner l'ordi mais rien ne marche... Y aurait-il quelqu'un qui sache d'où ça vient et qui pourrait m'aider ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

defrok Messages postés 72 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 6
20 juil. 2010 à 22:08
salut, je pense que tu as mal branché l'alimentation de la carte mère ou bien l'alimentation externe de ta carte vidéos si elle en a besoin...
0