Perte d'un dossier ultra important

Gab -  
 Gab -
Bonjour,
J'ai un probleme plus qu'important avec mon laptop. C'est un acer, et quand je l'ai acheter, il y avait le logiciel Empowering Technolory d'installer. J'y ai jamais porté grande attention jusqu'a hier. J'ai apprit qu'on pouvait créer un espace sécuriré sur notre disque dur pour y mettre des dossiers importants. J'ai donc créer cette espace. En voulant y tranférer un dossier, jme suis rendu compte que j'avais laissé un des fichiers word que contenait le dossier était ouvert. Le transfert de dossier s'est donc interrompu tout seul. Vu que jvoulais pas fermer ce dossier en question, jai attendu jusqua tard hier soir avant de recommencer. Toutefois, lorsque je suis venu pour consulter un des fichiers du dossier important, jme suis rendu compte que le dossier était completement vide a l'exception du fichier qui était ouvert lord du trasfert. J'ai fouillé mon ordi de fond en comble et j'ai rien trouver. Pour faire expres, je me suis fait voler mon disque dur externe sur lequel j'avais une deuxieme copie du dossier. Et ce dossier est plus qu'important, sa représente 4 mois de travail. S'il vous plait. dites moi qu'il y a un moyen de retrouver le dossier.

Merci a l'avance.

A voir également:

1 réponse

Gab

Personne?
0