Rcdirection automatique de fichiers

zokhe Messages postés 51 Statut Membre -  
 morganch -
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire que tout les fichiers que l'on crée dans un dossier soient automatiquement copiés ou déplacés dans un autre dossier.
Merci d'avance!
Je suis sous Windows Vista

6 réponses

morganch
 
Bonjour.

Faire un clic droit sur le dossier en question , puis propriétés , si il y' a

un onglet Emplacement , l'ouvrir et modifier la destination de

stockage.
1
zokhe Messages postés 51 Statut Membre 14
 
Merci morganch mais je ne trouve pas l'onglet Emplacement dont tu parles
0
morganch
 
Créer un dossier dans c:\Users (ou Utilisateurs)\"votre nom d'utilisateur"

puis faire un clic droit dessus .
0
zokhe Messages postés 51 Statut Membre 14
 
Je ne le trouve toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morganch
 
J'ai la nette impression que le registre est endommagé , cliquer sur

Démarrer , taper cmd , puis en haut clic droit sur cmd.exe , cliquer

sur Exécuter en tant qu'administrateur , dans la fenêtre d'invite

taper sfc /scannow . sinon ouvrir le registre , puis

déployer cette branche

HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shellex\PropertySheetHandler

puis laisser une capture d'écran du contenu de PropertySheetHandler ici .

Au fait , vous êtes bien en mode administrateur ?
0
morganch
 
J'ai la nette impression que le registre est endommagé , cliquer sur

Démarrer , taper cmd , puis en haut clic droit sur cmd.exe , cliquer

sur Exécuter en tant qu'administrateur , dans la fenêtre d'invite

taper sfc /scannow . sinon ouvrir le registre , puis

déployer cette branche

HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shellex\PropertySheetHandler

puis laisser une capture d'écran du contenu de PropertySheetHandler ici .

Au fait , vous êtes bien en mode administrateur ?
0