Miqse à Jour WD STUDIO Mac OS
Hdready
-
Hdready -
Hdready -
Bonjour,
J'ai un WD studio et chaque fois que je l'allume il me dit qu'il ya une mise à jour mais j'arrive pas à l'installer je télécharge le firmware et quand je le lance il me marque ceci:
Studi IV firmware Updater v1.012
Update a MyBook/My Passport Studio IV to firmware version v1.012.
This progam will update a single My Book/My Passport Studio IV device connected to the system using the USB interface to firmware version v1.012.
The system must be restarted once the Update is complete.
Continue Exit
je peux pas cliquer sur continue rien ne se passe j'avou je le branche avec le Firewire 800 mais la je suis avec l'USB Firewire debrancher lecteur deverouiller mais sa change rien.
merci d'avance pour votre aide...
salut
J'ai un WD studio et chaque fois que je l'allume il me dit qu'il ya une mise à jour mais j'arrive pas à l'installer je télécharge le firmware et quand je le lance il me marque ceci:
Studi IV firmware Updater v1.012
Update a MyBook/My Passport Studio IV to firmware version v1.012.
This progam will update a single My Book/My Passport Studio IV device connected to the system using the USB interface to firmware version v1.012.
The system must be restarted once the Update is complete.
Continue Exit
je peux pas cliquer sur continue rien ne se passe j'avou je le branche avec le Firewire 800 mais la je suis avec l'USB Firewire debrancher lecteur deverouiller mais sa change rien.
merci d'avance pour votre aide...
salut
A voir également:
- Miqse à Jour WD STUDIO Mac OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour