Probléme avec mon dsique dur multimédia
cocochivas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur multimédia storex mpix 358HD pour le convertir en NTFS à la place du FAT 32, pour me permettre de charger dessus un fichier de plus de 4 GO. Formatage réussi.
J'ai réussi à y mettre des films musiques photo, etc.
Quand je le connecte à mon pc aucun souci tous fonctionnent, mais quand je le branche à ma télé la page storex s'affiche normalement, la apparait mes fichiers quand je clic sur l'un ou l'autre pour l'ouvrir, je devrais y voir mes films ou mes albums de musique, mais la problème. Il y est écrit "RACINE 0" et ça sur tous mes fichiers. Je me reconnecte à mon pc et là tous mes fichiers fonctionnent de nouveau.
Cela m'arrangerait de visualiser mes fichiers multimédias directement sur ma TV si quelqu'un a une réponse a mon problème son aide est la bienvenue merci d'avance.
J'ai formaté mon disque dur multimédia storex mpix 358HD pour le convertir en NTFS à la place du FAT 32, pour me permettre de charger dessus un fichier de plus de 4 GO. Formatage réussi.
J'ai réussi à y mettre des films musiques photo, etc.
Quand je le connecte à mon pc aucun souci tous fonctionnent, mais quand je le branche à ma télé la page storex s'affiche normalement, la apparait mes fichiers quand je clic sur l'un ou l'autre pour l'ouvrir, je devrais y voir mes films ou mes albums de musique, mais la problème. Il y est écrit "RACINE 0" et ça sur tous mes fichiers. Je me reconnecte à mon pc et là tous mes fichiers fonctionnent de nouveau.
Cela m'arrangerait de visualiser mes fichiers multimédias directement sur ma TV si quelqu'un a une réponse a mon problème son aide est la bienvenue merci d'avance.
A voir également:
- Probléme avec mon dsique dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut
Après le formatage, as-tu réinstallé les logiciels et pilotes qui viennent dans ton disque dur et permettent d'utiliser les cartes-son et vidéo qui en font des disques multimédias ? En cas de suppression, tu devrais les retrouver sur le site du fabriquant de ton matériel.
Ciao ! A+
Après le formatage, as-tu réinstallé les logiciels et pilotes qui viennent dans ton disque dur et permettent d'utiliser les cartes-son et vidéo qui en font des disques multimédias ? En cas de suppression, tu devrais les retrouver sur le site du fabriquant de ton matériel.
Ciao ! A+
tu ne peux utiliser le format ntfs pour mettre ton disk sur ta tv , il faut que le disk sois en fat32 > d'ou la limitation de la taille des fichiers à 4Go .
Non ! Je n'ai rien fait. Je branche et ça marche ! Une KDL-46EX500. Tous mes disques durs sont en NTSF, dont mon multimédia WD TV HD. Mais j'avoue que je préfère connecter mon portable directement sur la télé : moins de problèmes de compatibilité, de codecs, de filtres et ainsi de suite. En plus, c'est plus facile pour moi de gérer la mise en réseau ainsi.
premièrement je tiens à te remercier pour avoir eu l'amabilité de me répondre.
J'ai essayé de réinstaller avec mon CD rom d'installation de pilotes et utilitaires fourni par storex le jour de l'achat, mais rien je vais suivre ton conseil je vais allé sur le site de storex , je te tient informé de l'évolution.
bonne soirée