Clé USB ou DVD RW ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Ayant des points de fidélité sur orange, je me suis décidé à m'offrir quelque chose. Les offres ne sont pas superbe.... Mais j'ai distingué une clef USB de 4Go et 5 DVD RW de 4.7 Go chacun à une vitesse de x2 en écriture. Je voudrais savoir ce qui était le mieux ? (DVD je pense?) mais ce qui m'intrigue c'est la vitesse, est-elle assez rapide? (x2)

Merci !

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour , avoir une cléf usb c est plus pratique q un DVD dans sa poche ?

voila a bientôt
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr ^^ mais elle fait 4Go et les DVD RW 4.38Go chacun x 5
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

oui mais si tu as l utilité des rw prend les , si ta le choix prend les 2
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un clef USB est bien plus pratique qu'un Dvd sans oublier que la longévité d'un Dvd-RW est un peu légère face à celle d'une clef USB de même que la facilité d'emploi.

Pour un Dvd-RW il faut un logiciel pour graver ou supprimer ce qui est dessus, une clef USB on fait du cliquer-glisser ou copier-coller et c'est tout.
0
Utilisateur anonyme

P.s: désolé pour les intervenants dont j'ai supprimé les réponses, la modération a supprimé le "mauvais" double, je m'en excuse.
0
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Pas de problème, je disais plus ou moins la même chose que toi en moins bien... ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui mais à quelle vitesse une clef USB transfert les données ? ce n'est pas indiqué...

La clé USB Panda assure toutes les fonctionnalités d'une clé USB classique. Avec sa capacité de stockage de 4Go, vous pourrez sauvegarder aisément vos documents et photos.
Son étui en silicone assure une parfaite protection du produit sans perdre le capuchon.

La clé Panda 4Go est compatible avec les ports USB standards 1.1 et 2.0 et la quasi totalité des systèmes d'exploitation créés depuis 2000.
Configuration requise : Windows Vista / XP / 2000, MacOS 9 et plus.

Caractéristiques du produit :
- Aucune alimentation externe n'est requise
- Plug & Play
- Silicone lavable
- 100% biodégradable
0
Utilisateur anonyme

Ah, est au fait, on ne peut pas booté un OS sur une clef USB ?
0

bien sur que oui
0