Clé USB ou DVD RW ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Ayant des points de fidélité sur orange, je me suis décidé à m'offrir quelque chose. Les offres ne sont pas superbe.... Mais j'ai distingué une clef USB de 4Go et 5 DVD RW de 4.7 Go chacun à une vitesse de x2 en écriture. Je voudrais savoir ce qui était le mieux ? (DVD je pense?) mais ce qui m'intrigue c'est la vitesse, est-elle assez rapide? (x2)
Merci !
Merci !
A voir également:
- Clé USB ou DVD RW ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonjour , avoir une cléf usb c est plus pratique q un DVD dans sa poche ?
voila a bientôt
voila a bientôt
Utilisateur anonyme
Oui c'est sûr ^^ mais elle fait 4Go et les DVD RW 4.38Go chacun x 5
mpuissance4
Messages postés
19352
Contributeur
Dernière intervention
2 135
oui mais si tu as l utilité des rw prend les , si ta le choix prend les 2
Salut
Un clef USB est bien plus pratique qu'un Dvd sans oublier que la longévité d'un Dvd-RW est un peu légère face à celle d'une clef USB de même que la facilité d'emploi.
Pour un Dvd-RW il faut un logiciel pour graver ou supprimer ce qui est dessus, une clef USB on fait du cliquer-glisser ou copier-coller et c'est tout.
Un clef USB est bien plus pratique qu'un Dvd sans oublier que la longévité d'un Dvd-RW est un peu légère face à celle d'une clef USB de même que la facilité d'emploi.
Pour un Dvd-RW il faut un logiciel pour graver ou supprimer ce qui est dessus, une clef USB on fait du cliquer-glisser ou copier-coller et c'est tout.
Oui mais à quelle vitesse une clef USB transfert les données ? ce n'est pas indiqué...
La clé USB Panda assure toutes les fonctionnalités d'une clé USB classique. Avec sa capacité de stockage de 4Go, vous pourrez sauvegarder aisément vos documents et photos.
Son étui en silicone assure une parfaite protection du produit sans perdre le capuchon.
La clé Panda 4Go est compatible avec les ports USB standards 1.1 et 2.0 et la quasi totalité des systèmes d'exploitation créés depuis 2000.
Configuration requise : Windows Vista / XP / 2000, MacOS 9 et plus.
Caractéristiques du produit :
- Aucune alimentation externe n'est requise
- Plug & Play
- Silicone lavable
- 100% biodégradable
La clé USB Panda assure toutes les fonctionnalités d'une clé USB classique. Avec sa capacité de stockage de 4Go, vous pourrez sauvegarder aisément vos documents et photos.
Son étui en silicone assure une parfaite protection du produit sans perdre le capuchon.
La clé Panda 4Go est compatible avec les ports USB standards 1.1 et 2.0 et la quasi totalité des systèmes d'exploitation créés depuis 2000.
Configuration requise : Windows Vista / XP / 2000, MacOS 9 et plus.
Caractéristiques du produit :
- Aucune alimentation externe n'est requise
- Plug & Play
- Silicone lavable
- 100% biodégradable