A voir également:
- Service pack de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Service spouleur - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Les services pack de Windows sont des mises à jour de Windows proposées par Microsoft.
On peut les recevoir gratuitement en configurant le parefeu de Windows (panneau de configuration).
Les services pack de Windows sont des mises à jour de Windows proposées par Microsoft.
On peut les recevoir gratuitement en configurant le parefeu de Windows (panneau de configuration).
Un conseil que je peux te donner, ne mat pas le service pack 2 (sp2) car sa fou la darace ! Crois moi, j'ai testé !
Salut , pas mal ton systeme d'exploitation, pour le sp1 et 2, tu vas dans Update ( mises à jour de windows)au cas ou, tu fais demarrer, tous les programmes, update.
Allez l' O L.
Allez l' O L.
merci pour tous le monde qui ma donnée une éddie mais j'ai pas l'Internet chez mon maison et j'ai besoin de sp. et je demmande par " Apa2" comment je configure le parefeu de Windows (panneau de configuration).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as pas internet, bah comment tu faisla?
Mais cherche pas, la met pas la sp2 c'est de la merde, c'est un flop de microsoft, c'est pas fiable...
Enfin, tu verras sit u la met.
Mais cherche pas, la met pas la sp2 c'est de la merde, c'est un flop de microsoft, c'est pas fiable...
Enfin, tu verras sit u la met.