Service pack de windows xp

z_kadik Messages postés 29 Statut Membre -  
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
SVP; C'est quoi un service pack de Windows xp est ou je peut le trouver
merci
A voir également:

6 réponses

Apa2 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
Les services pack de Windows sont des mises à jour de Windows proposées par Microsoft.

On peut les recevoir gratuitement en configurant le parefeu de Windows (panneau de configuration).
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Un conseil que je peux te donner, ne mat pas le service pack 2 (sp2) car sa fou la darace ! Crois moi, j'ai testé !
0
LYONNAIS

Salut , pas mal ton systeme d'exploitation, pour le sp1 et 2, tu vas dans Update ( mises à jour de windows)au cas ou, tu fais demarrer, tous les programmes, update.
Allez l' O L.
0
z_kadik Messages postés 29 Statut Membre

merci pour tous le monde qui ma donnée une éddie mais j'ai pas l'Internet chez mon maison et j'ai besoin de sp. et je demmande par " Apa2" comment je configure le parefeu de Windows (panneau de configuration).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

T'as pas internet, bah comment tu faisla?
Mais cherche pas, la met pas la sp2 c'est de la merde, c'est un flop de microsoft, c'est pas fiable...
Enfin, tu verras sit u la met.
0
z_kadik Messages postés 29 Statut Membre

j'ai pas l'Internet chez ma maison et je peut connecte chez les cyber CAFE d'une part et d'autre mes pour tous que tu ma donne
0

j'ai pas l'Internet chez ma maison et je peut connecte chez les cyber CAFE d'une part et d'autre mes pour tous que tu ma donne je suppose qu'il y a une suite a ce message ?Alors, t'en est ou avec cette sp2, tu l'as mise ou pas ?
0