Configuration d'un nouvel ordinateur

Fermé
nyle - 20 juil. 2010 à 10:11
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 20 juil. 2010 à 10:55
Bonjour,
voici mon problème, j'ai depuis deux ans un PC portable et j'aimerais changer pour un PC fixe, mes exigences : .pouvoir jouer a couner strike source sans problèmes
. un pc capable de faire tourner le tres prochain GUILD WARS 2 (pour ceux qui connaissent pas 'est un mmo de arena net reputé pour sa gratuité et sa faible configuration graphique)
. un minimum de rapidité dans toutes les taches bureautiques et multimédias.

ainsi pouvez me conseiller sur une coinfiguration de la sorte :



Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64bit - Français
StudioXPS 8100 - Processeur Intel Core i5 650 (3,2 GHz, 4 Mo)
Support de récupération du système d`exploitation Windows® non inclus
Office Starter 2010 - Français
1 an de support matériel avec service d`enlèvement et retour inclus avec votre ordinateur
McAfee® Security Centre (abonnement de 15 mois) - Français
Ecran 20 pouces
Mémoire DDR3 bicanale de 6 144 Mo (2 x 2 Go / 2 x 1 Go) à 1 333 MHz
Disque dur Serial ATA de 1,5 To à 7 200 tr/min
1GB ATI® Radeon(TM) HD 5670 graphics card
DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with Roxio Easy CD and DVD Burn software
Clavier multimédia Dell USB bicolore - Français
Dell 2 Button USB Optical Mouse

( environ 850 a 900 euros au total )

je me demande en particulier si la carte graphique est suffisante ? je rappelle que je ne joue pas a des jeux récents et n'est donc pas besoin d'un monstre graphique, de plus pour css et GW 2 je me demande aussi en quelle resolution dois-je jouer avec cette config' ? enfin le rapport qualité/pris vous semble-t-il correct ?
(petite info : je me procure le Pc chez Dell)

merci d'avance a vous tous et pour toute reponse !

3 réponses

guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
20 juil. 2010 à 10:20
Salut,

Pour ma part, ça à l'air d'une bonne bête.
La carte graphique est assez puissante. Le mieux est d'en avoir une comme celle-ci.
Après niveau résolution, cela se fait en fonction de la taile de ton écran : 22", 24", etc. a toi de voir.

De plus, le rapport qualité/prix me semble correct.

@+
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 81
20 juil. 2010 à 10:37
Salut.

Voila une configuration toute faite de materiel.net pour 900 euro https://www.materiel.net/

Cette configuration et très puissante tu pourra joué sur du 22' Pouce .


Ou un peux moins chère
https://www.materiel.net/


La GTX 460 permet d'avoir la Physix's et la 3D vision .


Sinon si tu acheterait du NVIDIA je te conseillerait Track mania nation forever qui eest gratuit .

Puisque ce jeux peut être joué en 3D
0
merci pour ta réponse guiling, cela me rassure quand a mon choix.
Spire67500 ton deuxieme lien a l'air assez interessant mis a part le fait de rajouter au 860 euros le pris d'un écran, je me pose donc cette question a présent :
je suppose que ma config' est tres satisfaisante pour les jeux css et gw 2 ?
et que me conseillez vous entre ma config' à 850 euros ecran inclus et le deuxieme lien de spire67500 à 860 euros ecran non inclus en rappellant surtout que les jeux récents de m'interresse pas ?
0
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
20 juil. 2010 à 10:55
C'est toi qui voit, mais avec ta configuration, tu pourra jouer au jeu que tu veux, récents ou non.
0