Les jeux flash et la vitesse de l'ordinateur

Profil bloqué -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que les jeux flash a une relation avec la vitesse de mon ordinateur parce que un ami ma dit que les jeux flash laisse des cookies qui ne supprime pas. est ce que sa est vrais

A voir également:

2 réponses

will5555 Messages postés 370 Statut Membre 45

Un cookies est un petit fichier qui contient quelques données, ça prend pas beaucoup de place du tout.
La vitesse de ton ordi ne baissera que si tu as plusieurs jeux flash ouvert en même temps.

De plus normalement tu peut en fesant un click droit pusi préférences choisir si tu veux ou non que flash conserve des données
1
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,

Un cookies est un petit fichier qui contient quelques données, ça prend pas beaucoup de place du tout.

+ Tout à fait d'accord.

La vitesse de ton ordi ne baissera que si tu as plusieurs jeux flash ouvert en même temps.

- Pas d'accord. Lorsqu'ils s'accumulent, j'ai déjà vu des PC à 1 Go de fichiers temporaires (tous confondus) et je t'assure que ça peut faire ramer un PC !

Si tu joues très souvent à des jeux flash, supprime les fichiers temporaires de temps en temps, cela fera du bien au PC.
(Ccleaner par exemple le fait très bien).

T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
1