Mon pc fait ce qu'il lui plait
kendrill
-
kendrill -
kendrill -
bonjours tout le monde
alors voila, il y a 1ans mon pc a planter enfin il s'allumer toujours mais il y avais plus d'image donc j'ai mi mon pc de coté pour en utiliser un autre, mais j'ai besoin de ce pc maintenant.
Donc j'ai réessayer de l'allumé, et la l'image marchais tout marchais normal mais au chargement de windows mon pc redémarre tout seul et tout le temps au même endroit
J'ai demander a mon frère de regarder avais et il a remarquer qu'au démarrage il y avais marqué "CPU error", il a essayé de redémarré en monde sans échec ca marche pas, donc il a essayer de le reformaté mais impossible d'accéder au lecteur CD alors qu'il marchais très bien il y a 1ans
j'aimerai savoir comment réglé ce probleme de CPU error, ce redémarrage en boucle et le problème du lecteur CD
Merci =)
alors voila, il y a 1ans mon pc a planter enfin il s'allumer toujours mais il y avais plus d'image donc j'ai mi mon pc de coté pour en utiliser un autre, mais j'ai besoin de ce pc maintenant.
Donc j'ai réessayer de l'allumé, et la l'image marchais tout marchais normal mais au chargement de windows mon pc redémarre tout seul et tout le temps au même endroit
J'ai demander a mon frère de regarder avais et il a remarquer qu'au démarrage il y avais marqué "CPU error", il a essayé de redémarré en monde sans échec ca marche pas, donc il a essayer de le reformaté mais impossible d'accéder au lecteur CD alors qu'il marchais très bien il y a 1ans
j'aimerai savoir comment réglé ce probleme de CPU error, ce redémarrage en boucle et le problème du lecteur CD
Merci =)
A voir également:
- Mon pc fait ce qu'il lui plait
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Y a du taff ^^
Tout d'abord...combien de bips (longs ou courts) fait ton ordi au démarrage ?
Ensuite...as-tu un tournevis pour ouvrir la bête et regarder si rien n'est débranché ? (par exemple sur le lecteur CD...)
A bientôt
Y a du taff ^^
Tout d'abord...combien de bips (longs ou courts) fait ton ordi au démarrage ?
Ensuite...as-tu un tournevis pour ouvrir la bête et regarder si rien n'est débranché ? (par exemple sur le lecteur CD...)
A bientôt
edite
déja merci de m'aider Sylvlau
il fait 2bip long et mon frere a regarder mon pc et tout est en ordre
déja merci de m'aider Sylvlau
il fait 2bip long et mon frere a regarder mon pc et tout est en ordre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Kendrill,
Bon...les 2 bips...ok.
Je suppose que tu as systématiquement ton message "CPU error" ?
Si oui, aucun autre mot supplémentaire à l'écran ?
Si non, dans quel cas le messagen'apparait pas ?
A+
Bon...les 2 bips...ok.
Je suppose que tu as systématiquement ton message "CPU error" ?
Si oui, aucun autre mot supplémentaire à l'écran ?
Si non, dans quel cas le messagen'apparait pas ?
A+
il apparait tout le temps il y a plein de truc d'afficher avant mais c'est des truc normal que tout les pc affiche, un fond noir avec des écriture blanc qui défile très vite