Recuperer les film d'un enregistrer tv samsun

Résolu/Fermé
sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 19 juil. 2010 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 15:57
Salut,

alors voila en gros mon probleme j'ai enregistrer sur dvd le documentaire sur acdc qui ai passé sur tmc je crois et donc il se trouve bien sur le disque dur et j'ai aucun probleme pour le lire depuis le lecteur dvd graveur mais par contre impossible de le lire depuis mon PC donc j'aimerai bien le recuperer pour laisser le dvd a mon pere enfin vla

le lecteur dvd graveur et un samsung je peut pas vous en dire plus

merci d'avance

2 réponses

bonsoir,
essaye de le lire avec VLC media player qui lit la plupart des formats...
(lors de l'installation ,décoche les toolbars proposés s'il y en a)
0
sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 36
20 juil. 2010 à 11:45
Ben non quand jle met dans le pc sous windows il le detect vierge avec 0 octet libre et sous linux il detecte rien du tout 0.o

mais j'ai trouvé la solution en fouillant dans tout les option de lecteur graveur dvd j'ai trouvé "finaliser" et donc bne jlai fait et hop ca a fonctionner nickel mais je vous raconte pas la galere pour la trouver cette option enfin probleme resolu

donc récapitulation chercher dans votre lecteur graveur sur le DVD bien sur aprés une fonction nommer finaliser et lancé l'operation ^^
0
salut,
moi je grave beaucoup surtout avec mon pc,je sais comment cela se passe ...
avec un lecteur dvd graveur enregistreur comme tu dis ,il faut finaliser le disque...

-VLC est quand meme le meilleur media player gratuit du net
0