Ordinateur a prit l'eau
dodo61220
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur portable, un compaq, a prit l'eau (j'ai accidentellement renversé très peu d'eau dessus), je l'ai aussitôt éteint, puis séché, j'ai fait également un petit coup de sèche cheveux (assez loin pour ne pas l'abimée). Le problème est, qu'en essayant de l'allumer, je me suis aperçu que l'écran était sombre, puis il est redevenu normal (j'ai testé les touches et elles fonctionnent parfaitement), mais après l'avoir ré éteint puis rallumer, il est redevenu sombre. En espérant avoir était à peu près clair, merci de me dire si il y a une solution. je ne l'ai pas rallumer depuis.
P.S: Je poste mon message dans "windows" ne sachant pas ou le mettre.
P.S: Je poste mon message dans "windows" ne sachant pas ou le mettre.
A voir également:
- Ordinateur a prit l'eau
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour,
L'ordinateur était bien sec ?
Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire, surtout avec des ordinateurs portables, sinno tu peux essayer de mettre à jour le pilote de la carte graphique on ne sait jamais, mais vu le problème je pense que ce sera inutile
L'ordinateur était bien sec ?
Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire, surtout avec des ordinateurs portables, sinno tu peux essayer de mettre à jour le pilote de la carte graphique on ne sait jamais, mais vu le problème je pense que ce sera inutile
En effet, lorsqu'un ordinateur a pris l'eau, il faut le sécher aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Aussi, pour la prochaine fois, laisse l'ordinateur près d'un radiateur pendant 24 heures, avant de le rallumer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses, pour le moment il est à sécher, j'essaierai de le redémarrer après, et sinon je l'emmène demain chez un réparateur.
Continue de le sécher avec un séche cheveux à une distance de 20cm fera amplement l'affaire, puis retourne-le, ne le laisser pas sécher à plat ni de lui-même c'est pas spécialement bon, mieux vaut terminer de le sécher comme tu avais commencé ;-)