Pb démarrage Windows 7 en cour d'installation
taiz6259
Messages postés
194
Statut
Membre
-
taiz6259 Messages postés 194 Statut Membre -
taiz6259 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour a tous moi j'ai un problème j'ai acheter un ordi d'ocase j'ai voulu le formater et de réinstaller windows 7 le gars ma filer une copier de la version installer d'origine dans l'ordi avec la cles
mais le problème c'est que après reboot du pc il m'affiche un écran noir je le laisser finir l'installation il reboot de nouveau et la il m'afficher de nouveau un écran noir je laisser tourner mais ni le lecteur cd ni le dique dur semble tourner comme si c'est en cour d'installation
la je redémarre en mode sans échec windows se lance mais il m'affiche "le programme configure pour la premier utilisation" un truc dans ce genre et la il ya un message d'erreur "le programme ne pas continuer en mode sans échec redémarre le pc"
je ne c'est plus quoi faire c'est rageant un pc que je vient d'acheter
A L'AIDE SVP
merci d'avance
mais le problème c'est que après reboot du pc il m'affiche un écran noir je le laisser finir l'installation il reboot de nouveau et la il m'afficher de nouveau un écran noir je laisser tourner mais ni le lecteur cd ni le dique dur semble tourner comme si c'est en cour d'installation
la je redémarre en mode sans échec windows se lance mais il m'affiche "le programme configure pour la premier utilisation" un truc dans ce genre et la il ya un message d'erreur "le programme ne pas continuer en mode sans échec redémarre le pc"
je ne c'est plus quoi faire c'est rageant un pc que je vient d'acheter
A L'AIDE SVP
merci d'avance
A voir également:
- Pb démarrage Windows 7 en cour d'installation
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide