Mon ordi freeze que faire??? cause ventilo???

Pierre -  
 KarlaVista -
Bonjour, tout le monde, je fait appeller à un génie s'il existe parmis-vous , ^^

Mon ordi freeze tout les jours, tout est figer la souris, l'écran, donc je suis obliger de l'étteindre avec le gros bouton car le reboot ne marche pas

J'ai essayer cleaner, tune up utilitie, hwmonitor , rien ne règle le problème

Depuis quelques mois déjà mon ordia fait du bruit à cause du ventilateur de la tour souvent je suis obliger de faire une tapette derrière le ventilo

Cependant j'ai remarquer aujourd'hui ,qu'aux premier redémarrage le ventilateur de la tour est bloquer , ensuite 1minute après le pc bloque

ensuite j'ai fait mode sans échec et sa marche mais je sais que sa vas foirer encore ,encore et encore

Je suis sous Windows Seven

ma config:

processeur amdathlon dualcore 5000+ 2.60Ghz
memoire ram 3 GO
disque dur 400 GO
carte graphique HD radeon
carte mère msi

Je précise que j'ai fait des milliers de recherches sur les réponses déjà poster et aucun truc n'a marché pour moi !

Merci à vous !
A voir également:

3 réponses

guiling Messages postés 207 Statut Membre 7

Salut,

Si tu as l'ame d'un guerrier, une bonne chose pour voir si tu n'a pas choper quelque chose, c'est de refaire ta machine en entier : formatage.

Ensuite, tu regardes ce qui se passes. Si ça refait la même chose, c'est que ton pc n'accepte pas Windows 7 (si tu l'as acheter en boîte)

@+
0
KarlaVista

Salut,
Tu racontes n'importe quoi, toi, et tu confonds tout.
Tu es dangereux en forum, je dirais.
Fais attention à tes réponses d'autant plus si tu es le premier à répondre.
0
Pierrehttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-18538697-mon-o

je ne sais pas reformater .. mon pc accepte bien windows seven sa fait des mois que je l'ai utiliser sans soucis

donc pas d'autres idées alors..
0
guiling Messages postés 207 Statut Membre 7

Si tu as une version "piraté" certaines version "freeze" l'ordinateur. En effet, tout ce bloque, le voyant du prcesseur reste figé, est plein d'autres truc.

Autrement, je ne vois pas d'autres solutions.
0