COMPTE UTILISATEUR SOUS XP
Résolu
marwyl
Messages postés
370
Statut
Membre
-
superstar -
superstar -
Bonjour,
J'ai voulu créer un compte utilisateur supplémentaire (pour ma fille). Mais voilà le compte utilisateur existant a disparu alors que je désirais le conserver. Comment puis-je le retrouver ?
Les 2 comptes qui a apparaissent sont : le nouvel utilisateur et invité...
J'ai voulu créer un compte utilisateur supplémentaire (pour ma fille). Mais voilà le compte utilisateur existant a disparu alors que je désirais le conserver. Comment puis-je le retrouver ?
Les 2 comptes qui a apparaissent sont : le nouvel utilisateur et invité...
A voir également:
- COMPTE UTILISATEUR SOUS XP
- Créer un compte google - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour simple vérification --> Va dans démarrer, exécuter, tape:
control userpasswords2 et OK. Vérifie que la case soit cochée --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour simple vérification --> Va dans démarrer, exécuter, tape:
control userpasswords2 et OK. Vérifie que la case soit cochée --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
est-ce que le compte existe tjrs alors ?
J'ai même tenté de supprimer le nouvel utilisateur (qui est également enregistré en tant qu'administrateur tout comme le compte principal que je voulais retrouver) mais je n'ai pas trouvé l'option.