[Javascript] fin d'execution d'1 instruction
Yridwenn
-
Yridwenn -
Yridwenn -
Bonjour,
dans une fonction Javascript, j'enchaîne plusieurs instructions (jusque là c'est normal! lol).
Mon problème vient du fait qu'il faut absolument que la première des instructions (qui me fait changer de page sur le site) soit réalisée complètement pour que les instructions suivantes s'éxécutent sur la bonne page.
y'a-t-il une instruction javascript que je pourrais intercaler qui pourrait stopper l'éxécution de la fonction le temps que la première instruction soit finie?
merci d'avance!
Yridwenn.
dans une fonction Javascript, j'enchaîne plusieurs instructions (jusque là c'est normal! lol).
Mon problème vient du fait qu'il faut absolument que la première des instructions (qui me fait changer de page sur le site) soit réalisée complètement pour que les instructions suivantes s'éxécutent sur la bonne page.
y'a-t-il une instruction javascript que je pourrais intercaler qui pourrait stopper l'éxécution de la fonction le temps que la première instruction soit finie?
merci d'avance!
Yridwenn.
A voir également:
- [Javascript] fin d'execution d'1 instruction
- Fin des zfe - Guide
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression
2 réponses
en fait, pour rentrer dans les détails, j'anime un personnage sur un site internet. L'utilisateur parle en français au personnage qui réalise des actions sur le site en fonction de ce que lui est demandé.
mon problème c'est qd on demande au personnage de changer de page, la fonction javascript est la suivante :
<SCRIPT language="JavaScript" type="text/javascript">
if(LEAROOT) {
LEAROOT.<%= MyLeaCode %>;
LEAROOT.leaspeak(<%= '\"'+MyLeaSay+'\"' %>);
LEAROOT.leaplaymovie(<%= '\"'+MyLeaAnimate+'\"' %>);
}
</SCRIPT>
ici, le "Code" sera le changement de page du site, et le personnage doit ponctuer ce changement d'une phrase et d'une animation.
Le problème c'est qu'elle commence à parler et à jouer l'animation sur la page précédente avant de changer de page.
De temps en temps ça marche bien, elle fait les choses au bon endroit mais la plupart du temps non.
J'espère que c'est plus clair comme ça. Je voulais poser une question générique dans un premier temps au cas où il y avait une réponse tout simple...
mon problème c'est qd on demande au personnage de changer de page, la fonction javascript est la suivante :
<SCRIPT language="JavaScript" type="text/javascript">
if(LEAROOT) {
LEAROOT.<%= MyLeaCode %>;
LEAROOT.leaspeak(<%= '\"'+MyLeaSay+'\"' %>);
LEAROOT.leaplaymovie(<%= '\"'+MyLeaAnimate+'\"' %>);
}
</SCRIPT>
ici, le "Code" sera le changement de page du site, et le personnage doit ponctuer ce changement d'une phrase et d'une animation.
Le problème c'est qu'elle commence à parler et à jouer l'animation sur la page précédente avant de changer de page.
De temps en temps ça marche bien, elle fait les choses au bon endroit mais la plupart du temps non.
J'espère que c'est plus clair comme ça. Je voulais poser une question générique dans un premier temps au cas où il y avait une réponse tout simple...
Salut,
Normalement c'est linéaire, l'execution de l'instruction suivante de s'éxecute qu'après l'instruction qui la précède....
Tu pourrais nous donner un exemple? Tu as une page qui n'est pas complètement redirigée ou....?