Un bon Smartphone
seblaston
Messages postés
1838
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est le moment ou jamais pour moi d'avoir un smartphone mais le choix est grand
Alors j'arrive pas a faire mon choix donc un petit coup de main ?
Mes critères :
- Pas l'iPhone parce qu'ayant un iPod Touch 32 Go
- Tactile avec grand écran et si possible multi touch comme l'iPhone
Critère facultatif
- Beau et fiable
- Bon pour la vidéo
J'ai deja une estime pour le motorolla millestone et le HTC Legend mais les marques me plaisent pas
C'est le moment ou jamais pour moi d'avoir un smartphone mais le choix est grand
Alors j'arrive pas a faire mon choix donc un petit coup de main ?
Mes critères :
- Pas l'iPhone parce qu'ayant un iPod Touch 32 Go
- Tactile avec grand écran et si possible multi touch comme l'iPhone
Critère facultatif
- Beau et fiable
- Bon pour la vidéo
J'ai deja une estime pour le motorolla millestone et le HTC Legend mais les marques me plaisent pas
A voir également:
- Un bon Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
5 réponses
HTC HD2, surement le meilleurs aprés l'iPhone à ce jour, écran 4"3 (le plus grand du marché) beau c'est a chacun ses gout, mais c'est fiable.
Pourquoi pas le samsung wave, il est assé beau, multi touch comme l'iphone, son écran est grand et la qualité de ses photos et vidéo est excellente !
Voici un lien pour te faire une idée
https://www.1913.fr/index.php
Voici un lien pour te faire une idée
https://www.1913.fr/index.php
Un HTC desire Ou un Google nexus One ou Encore un Samsung Galaxy S ( A ne pas confondre avec spica )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question