Mot de passe pour le bios
talib
Messages postés
39
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tout le monde
j'ai un cyber café équipé de 15 postes, quelqu'un a fait le mot de passse pour le bios de certains postes j'ai enlevé la pile et je l'ai remise, certains postes sont résités mais d'autres non même si j'ai enlevé leurs piles.
à votre avis comment puis je résoudre ce problème ?
enfin merci pour tous ceux qui participent à ce forum soit avec des questions soit avec des réponses.
merci à tous et @+
j'ai un cyber café équipé de 15 postes, quelqu'un a fait le mot de passse pour le bios de certains postes j'ai enlevé la pile et je l'ai remise, certains postes sont résités mais d'autres non même si j'ai enlevé leurs piles.
à votre avis comment puis je résoudre ce problème ?
enfin merci pour tous ceux qui participent à ce forum soit avec des questions soit avec des réponses.
merci à tous et @+
A voir également:
- Mot de passe pour le bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Bonsoir,
retires à nouveau la pile et démarres le PC.
Vas dans le BIOS, tu vas avoir un message d'alerte.
Eteint le PC,remets la pile et normallement il n'y a plus de mot de passe.
Amicalement.....LDiablo
retires à nouveau la pile et démarres le PC.
Vas dans le BIOS, tu vas avoir un message d'alerte.
Eteint le PC,remets la pile et normallement il n'y a plus de mot de passe.
Amicalement.....LDiablo
;-))
Certaines cartes mères on des (heu, M&M ??, tu sais, les trucs qui gardent la charge pendant longtemps ? J'ai un trou, juste là... Des condos ?) qui gardent la config pendant des jours, et sur lesquelles il te faut positionner un "jumper" pour faire un raz du bois en "default values"... Regarde la doc de tes cartes mères.... ;-)))
Wild and Free
Certaines cartes mères on des (heu, M&M ??, tu sais, les trucs qui gardent la charge pendant longtemps ? J'ai un trou, juste là... Des condos ?) qui gardent la config pendant des jours, et sur lesquelles il te faut positionner un "jumper" pour faire un raz du bois en "default values"... Regarde la doc de tes cartes mères.... ;-)))
Wild and Free
Sur certaines cartes mères, retirer la pile ne sert à rien car la tension se maintient grâce à un condensateur permettant de changer une pile sans perte d'information. Il y a alors un cavalier qui sert à effacer le contenu du setup Bios. À rechercher dans la doc des cartes mères.
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)