Enlever google adsense de mon site

Résolu
emeline -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon webmaster est en vacances et je souhaite enlever la pub google adsense de mon site : http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html pendant quelques temps
est-ce que quelqu'un peut m'aider, je peux fournir l'accès au site bien sûr.
merci

A voir également:

31 réponses

emeline

et vous êtes une personne de confiance ?
j'ai aucun souci à donner mes codes ...
à de suite
0
Utilisateur anonyme

bg62 est une personne de confiance mais j'ai presque en vie de te dire qu'il faut pas que tu prennes l'habitude à ce genre de chose ;)
Si tu y tiens créé toi un compte et fais ça par mp ;)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il y a ceci par exemple :
<div id="adsense">
		<script type="text/javascript"><!--
			google_ad_client = "pub-3751472427596429";
			/* 120x240, date de création 25/06/10 */
			google_ad_slot = "0906249479";
			google_ad_width = 120;
			google_ad_height = 240;
			//-->
			</script>
			<script type="text/javascript"
			src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
		</script>

il suffit de reprendre la page par ftp, supprimer ce code, remettre la page, et hop !!!
et ... un coup de fil au webmaster, il peut le faire à distance ça ... :-)
0
emeline

J'ai essayé de le joindre vous pensez bien ! mais j'ai du laisser un message... personne ne répond ! et si je vous donne les accès ftp vous pouvez le faire si c'est facile ... please!!!! je craque , je ne peux pas changer mon image de fond à cause de ce truc !!!
allez un bon geste.
merci à de suite
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

donner les codes d'accès sur un forum à des gens que tu ne connais pas .... ????
0
emeline

donne ton email sinon je te les envoie en perso , j'ai vraiment besoin que ce truc disparaisse de ma page !!!
qu'est-ce que tu en penses ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emeline

Est-ce qu'il existe un moyen de m'aider ?
ou je dois chercher ailleurs ?
S'il vous plait...
0
emeline

merci je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui veut bien
ze-life-of-quent1 je crois
merci merci !
0
Utilisateur anonyme

Fais pas ça, conseil d'ami ;) Mais alors crois moi là :)
0

ce sera 'tant pis' on t'aura prévenu ....
0
emelinebecuwe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je fais quoi alors ?
tu peux me guider et je le fais
j'ai accès au code ftp ....
je ne sais plus quoi penser ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai une idée fais comme si tu voulais te ré-inscrire à adsence et dis nous ce qu'il te demande de mettre ...
0
emelinebecuwe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je le fais de suite
0

ah j'ai cloturer mon compte google "tueursnet" pour voir si ça retirait la pub , je réouvre un compte google aussi?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

ça y est
j'ai réouvert google et j'ai fais une demande d'inscription à google adsense
ils m'ont rien demandé sinon d'attendre 48 heures un mail ???????
Qu'est-ce que je peux faire?
Tu peux intervenir ?
0

ça y est j'ai trouvé en surfant et en circulant toute seule comme une grande ...
tout ça grâce à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mille fois
à très bientôt et très bonne soirée à vous tous !
0

alors tant mieux si le problème est réglé !
@+
0