Connection ordi/écran
tintinver
Messages postés
326
Statut
Membre
-
le_heron Messages postés 70 Statut Membre -
le_heron Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème:
Je n'arrive pas à connecter mon écran de télévision à mon ordinateur par les entrées VGA. Ca marche jusqu'à la page ou je doit mettre le mot de passe puis "Pas de signal". Quand je le fait en mode sans échec, ça fonctionne, je supprime le driver de la carte graphique puis le réinstalle mais quand je rallume l'ordi en mode normal j'ai de nouveau pas de signal.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à connecter mon écran de télévision à mon ordinateur par les entrées VGA. Ca marche jusqu'à la page ou je doit mettre le mot de passe puis "Pas de signal". Quand je le fait en mode sans échec, ça fonctionne, je supprime le driver de la carte graphique puis le réinstalle mais quand je rallume l'ordi en mode normal j'ai de nouveau pas de signal.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connection ordi/écran
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Sa peut dépendre de pleins de choses. Soit un problème de configuration ou sa peut être aussi un problème de résolution d'écran. Moi ma Tv fonctionne qu'en 800 par 600 pixels. Quand je mets plus haut je n'ai plus d'affichage. Essaie la résolution si c pas sa change de pilotes prend un pilote plus récent pour ta carte graphique et si c tjrs pas sa essaie de changer de configuration avec le logiciel de ta carte graphique.