Question Iphone merciii
htm.26
Messages postés
310
Statut
Membre
-
htm.26 Messages postés 310 Statut Membre -
htm.26 Messages postés 310 Statut Membre -
Bonsoirs a tous ,
j'ai acheté un iphone mais je gélére un peu :s
comment on zoom ??
comment faire un mots de passe ?
comment suprimé un appel pas tous les apels ??
Comment fiare internet sans wifi ??
merciii
j'ai acheté un iphone mais je gélére un peu :s
comment on zoom ??
comment faire un mots de passe ?
comment suprimé un appel pas tous les apels ??
Comment fiare internet sans wifi ??
merciii
A voir également:
- Question Iphone merciii
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
32 réponses
XD
un operateur = orange,sfr...ect
^^ si il est bloquer il peut marche que chez un seul operateur et si il est debloquer il peut marcher sur tout les operateur :p
un operateur = orange,sfr...ect
^^ si il est bloquer il peut marche que chez un seul operateur et si il est debloquer il peut marcher sur tout les operateur :p
lol tkt chui iper patient XD
bon debloquer ok ! mais debloquer legalment ou illégalment :3 ? le type te la dis ?
bon debloquer ok ! mais debloquer legalment ou illégalment :3 ? le type te la dis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba legalment C legal et illégalment C illégal MDR :p
la difference C surtout que illégalment si tu fai une mise a jour l'iphone se rebloque et tu la dans le baba x) alors que légalment yapa de soucis :p
mais si tu ma dis que t'avais la version 3....ect il doit surment étre debloquer illégalment donc vo mieu pour toi de ne pas fair la mise a jour !!
tu suis X) ?
la difference C surtout que illégalment si tu fai une mise a jour l'iphone se rebloque et tu la dans le baba x) alors que légalment yapa de soucis :p
mais si tu ma dis que t'avais la version 3....ect il doit surment étre debloquer illégalment donc vo mieu pour toi de ne pas fair la mise a jour !!
tu suis X) ?
ahhhhhh ok
dérniere chose
c'est quoi la diférence entre la vérsion 4 et 3 ??
et si il est déblquer illégallement et si je fais la mise a jours , il se blque difinitivement ( dans la baba pas piG :s xD ) ?? plus moyen de le débloquer ??
dérniere chose
c'est quoi la diférence entre la vérsion 4 et 3 ??
et si il est déblquer illégallement et si je fais la mise a jours , il se blque difinitivement ( dans la baba pas piG :s xD ) ?? plus moyen de le débloquer ??
bah entre la 3 et 4 ya plusieur truc !!! xD deja tu peut métre un fond d'écran d'acceuille , puis ya le multifonction , le zoom et deux troi conneri en plus^^
bah moi perso je te consseillerai pas de fair la mise a jour car si il est jaylbraké (se qui veut dire debloqué illégalment) il se rebloque et apré JE CROI (donc pas sur ^^) plus moyen de redébloqué (mais sa chui pas sur)
tu suis mdr ?
bah moi perso je te consseillerai pas de fair la mise a jour car si il est jaylbraké (se qui veut dire debloqué illégalment) il se rebloque et apré JE CROI (donc pas sur ^^) plus moyen de redébloqué (mais sa chui pas sur)
tu suis mdr ?
ouiiiiiiiii mercii pour tous l'ami !!
J'adore jaylbraké
La dérniére chose après je vais aller dormir , j'ai someil x)
les application gratuite tel que facebook et france 24 , faut avoir le wifi ??
J'adore jaylbraké
La dérniére chose après je vais aller dormir , j'ai someil x)
les application gratuite tel que facebook et france 24 , faut avoir le wifi ??
lol tu te couchera moin c*n XD
eee ba oui si ta pas de forfait internet ^^
dr pour tout et bonne nuit !!
eee ba oui si ta pas de forfait internet ^^
dr pour tout et bonne nuit !!