Comment mettre le son de mon pc a mon home

gexomaniak -  
 gexomaniak -
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais brancher mon home cinéma a mon pc, je viens de brancher mon pc a mon LCD via une prise HDMI, et mon home cinéma a en façade une prise jack, j'avais rencontrer le même problème pour avoir le son de ma xbox sur mon home cinéma, et je l'ai résolu en branchant une prise RCA de ma xbox a mon home (en branchant la prise jack sur la façade donc) et j'ai voulu reproduire la même chose avec mon pc en le reliant avec un câble a 2 ambout jack branché sur la prise micro de mon ordi et sur la façade du home cinéma, sauf que le son est retransmis que sur ma télé et pas sur mon home cinéma ni mon pc, y a-t-il un réglage a faire sur le pc pour que le son ne sorte plus de la prise HDMI mais de la prise micro? Sinon y a-t-il un autre moyen de faire sortir le son du pc sur le home cinema? sachant que j'ai deux autres prises a coter de la prise micro sur mon pc (couleur rose et bleu) du même diametre que la sortie micro mais dont j'ignore a quoi elles servent. Pouvez-vous m'aidez? Pardon d'avance si je n'ai pas été très claire
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour a la lecture de l'exposé une entrée micro reste une entrée micro donc on parle d'entrée?
La sortie étant bien sur tout a fait différente alors réflexion essai et a plus.
0
gexomaniak

Effectivement je me suis trompé, c'est la sortie la ou je branche mes écouteurs pour ne plus avoir le son sur les hauts parleurs du pc normalement
0
gexomaniak

up?
0