Problème applications Ipod Touch

Maxla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux installé une application on me demande de vérifier mes informations de paiement sur Itunes store, mais comment faut-il faire ?

A voir également:

3 réponses

Jonathan's Messages postés 15 Statut Membre

J'ai une autre réponse qui t'éviteras de Re-créer un compte ! Tu vas dans Itunes Stores > Dans le Volet a Droite Tu clique sur Mon Compte > Ensuite rentre Ton mot de passe Puis Vas Dans donnés de Facturation Puis Modifier . Voila et tu peux choisir Aucun ou alors retaper tes informations bancaires si tu t'est trompé!
En Espérant t'avoir aider .
0
Maxla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout je vais essayé et je vous dirais si sa a marcher.
Encore merci.
0
natsu57

si tu a un conte itunes avc carte bancaire (payant) c que tu a mal rentré les information lors de la creation de ton conte il faut les modifié sinon c que tu n'a pas de compte itunes il faut ten creer un et te connecter pour pouvoir telecharger des application sur app store . je suis mineur et je n'ai pas de carte bancaire mais je me suis quand mem crer un compte itunes gratuit pouc ca il faut aller sur itunes et et cliquer sur ouvrir une session dans l'itunes store la il va demander de te co et tu clic sur crer un compte tu suit les etapes et quand tu arrive a selectioner votre moyen de paiment tu selectione aucun et voila tu a ton compte itunes tu peux desormais telecharger les application (gratuites seulement) de l'appp store ^^
-1