Windows ne démarre plus

Miyu -  
 edward -
Bonjour,

Ma copine, qui est actuellement en vacance, m'a envoyer un sms en disant que son ordinateur portable ne s'allume plus. Voici le problème ( elle à Windows 7 ) :

Quand elle allume son ordinateur, elle à deux choix : Soit l'outil de diagnostique, soit démarrer windows normalement. Quand elle choisit l'outil, elle à un écran noir avec souris mais rien ne bouge. Et quand elle choisit de lancer windows normalement, ça tourne en rond et ça redémarrer l'ordinateur ( et elle à de nouveau les propositions des deux choix ) .

Si vous pouviez nous aidez sur ce problème, nous vous en serions très reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

Miyu

Je précise aussi qu'elle n'a pas le CD d'installation de Windows 7
0
edward

les dvd masters doivent etre créeaient par vous meme.
quelle retire la batterie puis qu'elle branche la prise secteur et redémarrer juste avec la prise secteur en appuyant un moment sur le bouton marche/arret et s'il ne démarre pas du premier rappuyer aussitot sur le bouton.
0
edward

flasher le BIOS aussi: il faut trouver sur la carte mère (à l'intérieur de la machine) la pile CMOS (qui elle ressemble à une pile de montre en un peu plus grand, voir ci dessous :
http://www.commentcamarche.net/assemblage/monter.php3)
et la retirer; allez-y délicatement quand meme c'est préférable.
après avoir attendu une ou deux minutes il faut la replacer correctement et le tour est joué. Ca a déja marché dans mon cas, ca ne coûte rien, et c'est sans risque.
0