Bande noire sur ecran plat
RRUBOD
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une bande noire , large de 10 cms environ, et qui fait toute la hauteur de l'ecran, est apparue sur mon moniteur, a environ 10 cms a partir du côté gauche
j ai changé d écran pour voir si c était un problème de pc, la bande noire n'apparait plus
Pouvez vous me dire si mon écran plat est mort ?
Merci pour votre aide
une bande noire , large de 10 cms environ, et qui fait toute la hauteur de l'ecran, est apparue sur mon moniteur, a environ 10 cms a partir du côté gauche
j ai changé d écran pour voir si c était un problème de pc, la bande noire n'apparait plus
Pouvez vous me dire si mon écran plat est mort ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Bande noire sur ecran plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonsoir.....
As-tu essayé le réglage OSD avec les boutons ?
Essaye de démarrer soit sur le bios, soit en mode sans échec, pour voir si ça fait pareil...
As-tu essayé de changer de résolution et de mettre les pilotes de la CG à jour?
Cdt,
@+
As-tu essayé le réglage OSD avec les boutons ?
Essaye de démarrer soit sur le bios, soit en mode sans échec, pour voir si ça fait pareil...
As-tu essayé de changer de résolution et de mettre les pilotes de la CG à jour?
Cdt,
@+
RRUBOD
merci pour ta réponse mais je ne suis pas du tout pro en informatique , j ai juste changé la résolution, çà n'a rien changé ; si çà venait de la carte graphique, le problème persisterait sur l ecran qui remplace celui avec la bande noIre ?
Ben, ça peut dépendre du genre d'écran aussi, mais bon....?!
Les réglages SUR l'écran ( OSD), tu les as essayés ( position horizontale ) ?
Les réglages SUR l'écran ( OSD), tu les as essayés ( position horizontale ) ?