(graveur) Films invisibles
philippe94
Messages postés
10
Statut
Membre
-
philippe94 Messages postés 10 Statut Membre -
philippe94 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je devrais avoir 3 films d'enregistrés sur le DVD-r,et quand je regarde le fichier de CD,il m'en montre 1 seulement!!(celui que je viens d'enregistrer)
Avec NERO start mart,j'ai regardé "info sur le disque" et c'est bien marqué 3 fichiers
Normalement quand j'enregistre c'est en multi session,mais là je n'ai pas eu de message me le disant. COmment refaire apparaître les 3 films sur le DVD.merci philipe
PS:les explications simples,merci
Je devrais avoir 3 films d'enregistrés sur le DVD-r,et quand je regarde le fichier de CD,il m'en montre 1 seulement!!(celui que je viens d'enregistrer)
Avec NERO start mart,j'ai regardé "info sur le disque" et c'est bien marqué 3 fichiers
Normalement quand j'enregistre c'est en multi session,mais là je n'ai pas eu de message me le disant. COmment refaire apparaître les 3 films sur le DVD.merci philipe
PS:les explications simples,merci
A voir également:
- (graveur) Films invisibles
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Telechargement films - Accueil - Outils
1 réponse
flo88
Messages postés
30162
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Piègé!!
LEs DVD-R ne sont pas multisession
Les DVD+R sont multisession
Pas de chance, il n'y a rien à faire
LEs DVD-R ne sont pas multisession
Les DVD+R sont multisession
Pas de chance, il n'y a rien à faire
Tu viens de m'en apprendre une "bonne",je le serai pour la prochaine fois,sauf que tous les dvd que j'ai,ont été gravés de cette façon.
à chaque fois, il me demandait,si je voulais les faire multi sessions(je comprends mieux ta remarque maintenant).
Pourquoi qu'il me fait ce coup de vache,alors que jusqu'à présent c'était OK. bonne nuit