Ordinateur HS .. help

ayonerz -  
le_heron Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, voila .. j'ai un gros soucis , j'ai voulu faire une simple restauration du system .. jusque la tous va bien . j'ai laisser mon ordinateur faire sa tranquillement tout seul et a mon retour l'écran étai éteint l'ordinateur allumé mais impossible de le sortir de veille ..
et maintenant impossible de le relancé .. quand je souhaite le démarré l'alimentation démarre , le ventilo de la carte graphique aussi mais je n'est rien du tout pas d'affichage rien .. je ne comprend pas du tout .. sniff
j'ai donc retirer le radiateur et remis de la patte thermique (on sais jamais ) mais rien ni fait .. s'il vous plaie auriez vous une toute petite idée d'où viendrez le problème ...?

A voir également:

2 réponses

le_heron Messages postés 70 Statut Membre 2

Quand tu l'allume entend tu 3 bip?
Si oui le problème vient de ta ou d'une de tes barette.
Aussi si tu a plusieurs barrette essaie d'allumer le pc avec une seul a la fois.
Pense aussi a faire un reset du bios.
Car une fois j'ai eux sa comme problème et je l'ai résolu en faisant un reset du bios.
0
ayonerz

bonjour , donc bah non je n' ai aucun bip ... coment faire un reset du bios ? en retirant la pile dans lordi ?
0

Oui en retirant la pile sa permet de faire un reset du bios mais tu dois complètement coupé l'alimenté de la carte mère. Tu as combien de barette mémoire dans ton pc ?
0
ayonerz

il yen a 2 en dual channel ..
mais se qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de bip du tout .. :(
0

Dernièrement j'ai eux un problème comme le tient. Il n'y avait pas de bip. C'était bien une de mes barrette qui me jouais des tour. Je ne sais pas pk quand il y a une des 2 barette en problème pk le pc ne bip pas. Et quand j'ai retiré les deux il à fait les 3 bip.
Redémarre le pc avec une barrette à la fois. Si même avec les barrette testé séparément sa ne démarre pas on pourra écarté les barrettes et se penché sur autre chose.
0