A voir également:
- [Serveur de mail] encore et toujours....
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
Il y a comme une paresse ou une réaction infantile à poser des questions qui ONT leurs réponses en clair dans les README et les HOWTOs embarqués dans les packages.
Tu es sous quelle distro ?
Dans tous les cas l'installation de tes packages ont mis à jour des fichiers d'aide quelque part comme dans /usr/share/doc/. Là tu risques de trouver réponse à tes questions.
Maintenant si c'est la langue de Shakespeare qui te pose quelques soucis, sois sûr que c'est VRAIMENT un TRES GROS HANDICAP...
Le diagnostic étant fait, à toi de décider...
une ptite aide:
google "exim mail user quota setting" devrait te mener quelque part...
Tu es sous quelle distro ?
Dans tous les cas l'installation de tes packages ont mis à jour des fichiers d'aide quelque part comme dans /usr/share/doc/. Là tu risques de trouver réponse à tes questions.
Maintenant si c'est la langue de Shakespeare qui te pose quelques soucis, sois sûr que c'est VRAIMENT un TRES GROS HANDICAP...
Le diagnostic étant fait, à toi de décider...
une ptite aide:
google "exim mail user quota setting" devrait te mener quelque part...
Je suis daccord avec toi qu'il faut utiliser la doc avant de poser des questions. Mais si t'es pas content de mon message t'es pas obligé de répondre, les forums sont là pour s'aider, c'est quand plus conviviale, et surtout plus facile, donc c'est peut-etre par paresse que je poste des messages dans les forums, mais les forums sont la pour ça et quelque fois quelques lignes poster par quelqu'un qui connait le sujet suffisent, plutôt qu' une doc complete en anglais.
Sinon merci U
Sinon merci U