Restaurer mon PC sous Vista
Wazabiki
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Wazabiki Messages postés 5 Statut Membre -
Wazabiki Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour chers internautes !
J'ai besoin de vos connaissances s'il vous plait.
J'ai un Acer Aspire 7000 qui tourne sous Vista et j'y ai installé trop de programme débiles :/. Du coup mon PC est une poubelle... Je voudrais le "Restaurer". Je sais pas si c'est le bon terme mais ce que je veux dire c'est que je veux tout y effacer pour repartir a zero. J'ai tapé "Restauration" dans la barre de recherche Vista et j'ai fais "Restaurer le Systeme" mais ils me demandent des point de restaurations et tout et franchement je suis pas un informaticiens :).
Merci d'avance et bonne vac's :)
J'ai besoin de vos connaissances s'il vous plait.
J'ai un Acer Aspire 7000 qui tourne sous Vista et j'y ai installé trop de programme débiles :/. Du coup mon PC est une poubelle... Je voudrais le "Restaurer". Je sais pas si c'est le bon terme mais ce que je veux dire c'est que je veux tout y effacer pour repartir a zero. J'ai tapé "Restauration" dans la barre de recherche Vista et j'ai fais "Restaurer le Systeme" mais ils me demandent des point de restaurations et tout et franchement je suis pas un informaticiens :).
Merci d'avance et bonne vac's :)
A voir également:
- Restaurer mon PC sous Vista
- Restaurer pc usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
De les désinstaller un par un, et ensuite de lancer une recherche sur le C: pour retracer tout les répertoires / traces restantes, et la ..les supprimer.