Restaurer mon PC sous Vista

Wazabiki Messages postés 5 Statut Membre -  
Wazabiki Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour chers internautes !
J'ai besoin de vos connaissances s'il vous plait.
J'ai un Acer Aspire 7000 qui tourne sous Vista et j'y ai installé trop de programme débiles :/. Du coup mon PC est une poubelle... Je voudrais le "Restaurer". Je sais pas si c'est le bon terme mais ce que je veux dire c'est que je veux tout y effacer pour repartir a zero. J'ai tapé "Restauration" dans la barre de recherche Vista et j'ai fais "Restaurer le Systeme" mais ils me demandent des point de restaurations et tout et franchement je suis pas un informaticiens :).
Merci d'avance et bonne vac's :)

A voir également:

3 réponses

Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si tu veux juste supprimer des programmes débiles , je te conseille de les supprimer un à un ...
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

De les désinstaller un par un, et ensuite de lancer une recherche sur le C: pour retracer tout les répertoires / traces restantes, et la ..les supprimer.
0
Wazabiki Messages postés 5 Statut Membre

J'ai voulus le faire mais bon 154 programme a la con... Mon ordi est plein et puis franchement, mon pere a mis un code et je pense qu'il va me tuer si je lui demande 154 fois de me taper son code :). J'aimerais le restaurer parce que je veux plus rien (plus de MSN et tout).
0