Barre des tâches

Résolu
Psik0z Messages postés 34 Statut Membre -  
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, je suis sur le pc de ma mère, ça doit être la troisième fois que je poste ce message, pour une raison qui m'échappe encore, il refuse de s'afficher sur le forum.
Pour faire simple, la barre de tâche est démesurément grande, suite à un bidouillage des enfants. Le bouton windows en bas à gauche est énorme, idem pour le bouton "précédent" qui disparaît carrément de l'écran. La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent, c'est de déplacer l'image en modifiant les paramètres du moniteur. Elle est sous vista, je suis sous mac, donc je capte pas forcément ce qu'il se passe.
Un peu d'aide serait la bienvenue!

Merci!

3 réponses

Utilisateur anonyme

je pense que le probleme est que la résolution est trop basse...il faut la monter : clic droit sur le bureau puis "personnalisé"...
0
Psik0z Messages postés 34 Statut Membre 1

Puis quoi? il y a des tas d'options! En tout cas merci de ta réponse si rapide ;D

Vraiment cool ce forum!
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

lut,

regarde sur "affichage" (en bas a gauche) voir si il est sur 100%
0

Elle est en 1360 X 768, y'a pas au-dessus, je crois.
0

Dans quoi? paramètres? panneau de config?
0
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre 90

enfaite il faut que t'aille sur un bord de la barre des tache et la ya une fleche tu clik et tu baisse la barre des tache pour la rendre plus petite
0

C'est pas la hauteur, mais la largeur qui gène. Idem pour le bouton "précédent" en haut à gauche, auquel je n'ai même pas accès, tellement tout est énorme.
0

mais c'est quoi qu'es geant la barre des tache en bas ou ya tout les programme ouvert mais il n'y as pas de precedent
0

Bon, est-ce que c'est possible de publier des captures d'écran, j'ai l'impression de pas me faire comprendre
0

oui c'est possble p)rend ton image tu la mais sur un hebergeur d'image et tu met le lien sur le forum
0

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=186198Pb.jpg][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/186198Pb.jpg[/IMG][/URL]
0

a bas voila clik droit sur le bureau personaliser / parametre d'affichage/ et la tu reduit la resolution
0

Bon bah, ça ira comme ça, c'est à peu près centré! ça me semble toujours très grand... Mais ça fera l'affaire. Merci à vous!
0

ba resduit plus non passe en resolue alors
0

Euhh... Hein?
0