Barre des tâches
Résolu
Psik0z
Messages postés
34
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je suis sur le pc de ma mère, ça doit être la troisième fois que je poste ce message, pour une raison qui m'échappe encore, il refuse de s'afficher sur le forum.
Pour faire simple, la barre de tâche est démesurément grande, suite à un bidouillage des enfants. Le bouton windows en bas à gauche est énorme, idem pour le bouton "précédent" qui disparaît carrément de l'écran. La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent, c'est de déplacer l'image en modifiant les paramètres du moniteur. Elle est sous vista, je suis sous mac, donc je capte pas forcément ce qu'il se passe.
Un peu d'aide serait la bienvenue!
Merci!
Alors voilà, je suis sur le pc de ma mère, ça doit être la troisième fois que je poste ce message, pour une raison qui m'échappe encore, il refuse de s'afficher sur le forum.
Pour faire simple, la barre de tâche est démesurément grande, suite à un bidouillage des enfants. Le bouton windows en bas à gauche est énorme, idem pour le bouton "précédent" qui disparaît carrément de l'écran. La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent, c'est de déplacer l'image en modifiant les paramètres du moniteur. Elle est sous vista, je suis sous mac, donc je capte pas forcément ce qu'il se passe.
Un peu d'aide serait la bienvenue!
Merci!
A voir également:
- Barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
je pense que le probleme est que la résolution est trop basse...il faut la monter : clic droit sur le bureau puis "personnalisé"...
enfaite il faut que t'aille sur un bord de la barre des tache et la ya une fleche tu clik et tu baisse la barre des tache pour la rendre plus petite
Vraiment cool ce forum!
regarde sur "affichage" (en bas a gauche) voir si il est sur 100%