Problème ouverture windows 7
francklyon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
francklyon -
francklyon -
Bonjour, j'ai depuis 2 semaines un pc portable hp dv6 2140 ef.
J'ai installé les mise à jours windws et hp + un antivirus kapersky.
Depuis quelques jours quand j'ouvre ma session après mon mot de passe, j'ai une session
avec un bureau qui n'est pas mon bureau initial avec une barre des tache grise clair qui ressemble à windows 98, j'ai juste ma corbeille à l'écran sans mes documents et sans mon fond d'écran.
Et avec quelques fois des messsages, genre :
"session temporaire" ou
"C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté à Internet ou à un réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information, elle à peut-être été déplacée vers un emplacement différent) ou
"Pas de message...juste le bureau" puis Il faut que je redémarre (quelques fois plusieurs fois) pour retrouver mon bureau initial.
J'ai pour l'instant fait une restauration, un nettoyage kapersky et ccleaner mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider ???
J'ai installé les mise à jours windws et hp + un antivirus kapersky.
Depuis quelques jours quand j'ouvre ma session après mon mot de passe, j'ai une session
avec un bureau qui n'est pas mon bureau initial avec une barre des tache grise clair qui ressemble à windows 98, j'ai juste ma corbeille à l'écran sans mes documents et sans mon fond d'écran.
Et avec quelques fois des messsages, genre :
"session temporaire" ou
"C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté à Internet ou à un réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information, elle à peut-être été déplacée vers un emplacement différent) ou
"Pas de message...juste le bureau" puis Il faut que je redémarre (quelques fois plusieurs fois) pour retrouver mon bureau initial.
J'ai pour l'instant fait une restauration, un nettoyage kapersky et ccleaner mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider ???
A voir également:
- Problème ouverture windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Désinstaller un après l'autre les; m-à-j et Kaspersky pour vérifier d'où vient le problème !?
Y a aussi Dernière bonne configuration dans le mode sans échec ?!
Y a aussi Dernière bonne configuration dans le mode sans échec ?!
Il y a un historique des mises à jours, accessible en lançant Windows Update.
EDIT: dans Panneau de config. -> Programmes et fonctionnalités
francklyon a écrit : Et faire le mode sans echecs ok mais je fais quoi après ?
Au lieu de sélectionner mode sans échec sélectionner .....Dernière bonne configuration
EDIT: dans Panneau de config. -> Programmes et fonctionnalités
francklyon a écrit : Et faire le mode sans echecs ok mais je fais quoi après ?
Au lieu de sélectionner mode sans échec sélectionner .....Dernière bonne configuration
windows était déjà installé, mon pc hp m'a demandé de faire une sauvegarde sur 4 dvd+r. merci de ta réponse