Les deux disques dur C et D

hachim11 Messages postés 3 Statut Membre -  
hachim11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une solution pour savoir comment faire pour partitier mon disque dur C pour bien savoir: j'avais deux disques durs C et D et apres ca j'ai fait gerer, gestion des disques dur,etc et comme par accident j'ai supprimer le disque dur D et il s'est ajouté au C et apres beaucooup de tentatives j'ai pas réusssi a remettre les deux disques à leurs places normaux. Et tout ca ( remettre les disques dur a leurs places...) pour que je cherche une solution pour les fusionner sa veut dire l'espace du disque dur D est ajouté a l'espace du disque dur C et ca avec les programmes installés dans dd D
et merci .

A voir également:

2 réponses

Flo93200 Messages postés 52 Statut Membre 2

Bonjour,

je pense que si tu as supp ta partition D tu as perdu ce quil y avait dessus ! utilise un logiciel de partitionnement pour voir ce qui ya comme partition et avec ce logiciel tu pourra gerer lespace que tu veux allouer a ta partition C:
0
hachim11 Messages postés 3 Statut Membre

non je n'est pas suppprimé ma partition D et j'ai enlever le disque dur D de C et je l'ai placer dans le bureau mais mon probleme n'est pas fini. pourtant merci pour ta réponse et j'attends encore des réponses merci
0