Impossible de démarrer windows écran bleu

simdirt053 -  
 simdirt053 -
Bonjour,

Voila le problème :

Mon pc était resté allumé et quand je suis revenu, il y avait un freeze total du pc.
J'ai alors redémarré le pc et la, jute après le chargement de windows (logo windows en surbrillance) un écran bleu d'une fraction de seconde et redémarrage.

J'ai essayé de booter sur le cd windows et avec un live cd --->> impossible sa charge et puis je me retrouve avec un écran noir et un pointeur de souris dans le millieu.

Merci de m'apporter votre aide !!
A voir également:

6 réponses

daminou83 Messages postés 924 Statut Membre 90

garve la console de recuperation et tape chkdsk lettre de ton DD /p puis fixboot et repond pas o pour oui
0
simdirt053

comment tu arrive a la console de récupération ???
0

ba enfaite tu fait r ou tu click sur reparer quand tu arrive a l'ecran de bienvenue
0
simdirt053

le probleme c'est que je n'arrive pas jusqu'a l'ecran de bienvenue sa plante avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hum le formatage reste la dernier solution je pense mais avant attend d'autre avis moi je ne peut pu rien pour toi tu est aller vois dans le biios si le dd et en premier boot
0
simdirt053

Oui le dd est en premier boot et il est reconnu mais il m'est impossible meme de réinstaller windows par dessus l'ancien car j'arrive a booter sur le cd mais sa plante au chargement après
0