Comment formater mon PC sous Vista, pour caus
Dj-Night35
-
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour, Je vous esplique mon problème, j'ai été infecté par un virus depuis j'ai fait toutes les manips que l'on peut voir sur internet mais mon pc rame beaucoup. Je voudrais formater mon vista pour aller sur seven, comment puis-je faire ???
Merci.
Merci.
A voir également:
- Comment formater mon PC sous Vista, pour caus
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Dj-night35 a écrit : Bah, oui mais ducoup, je perdrai toutes mais donné, je suis Dj et ça serai bête de devoir racheter tous mes titres.
D'abord, n'avez vous pas déjà une sauvegarde de vos données données/titres sur un autre périphérique. ÇA sera risqué de rouler autant d'info/données que sur le disque système.
Et avant un formatage il est "comme" toujours important de vérifier que les sauvegarde sont à jours.
Aller dans la section Virus/Sécurité vous faire désinfecter le PC.
D'abord, n'avez vous pas déjà une sauvegarde de vos données données/titres sur un autre périphérique. ÇA sera risqué de rouler autant d'info/données que sur le disque système.
Et avant un formatage il est "comme" toujours important de vérifier que les sauvegarde sont à jours.
Aller dans la section Virus/Sécurité vous faire désinfecter le PC.
Moi ma méthode est d'aller dans Démarrer>ordinateur> la tu vos le disque dur de windows (c:) et la tu fait un clique droit puis formater.Ensuite,tu clique sur démarrer.Répond moi avant de faire cette manipe,
yupono10 ;)
yupono10 ;)
Démarrer sur le CD de Seven, formater d'abord la partition de Vista et installer W7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Dj.
Moi perso a ta place je fait une sauvegarde de mes drivers ( avec drivermax par exemple ) tu les met sur une clé usb ensuite tu met ton dvd de seven tu reboot a partir du cd et tu formate en supprimant ta partition ou il y a le windows éxistant.
Quand tu as fini vérifie que tes drivers ne manque pas mais géneralement le driver du son ne se reinstalle pas ! Mais grace a ta sauvegarde tu peux le réinstaller xD.
Voila j'éspère t'avoir aider.
Flo.
Moi perso a ta place je fait une sauvegarde de mes drivers ( avec drivermax par exemple ) tu les met sur une clé usb ensuite tu met ton dvd de seven tu reboot a partir du cd et tu formate en supprimant ta partition ou il y a le windows éxistant.
Quand tu as fini vérifie que tes drivers ne manque pas mais géneralement le driver du son ne se reinstalle pas ! Mais grace a ta sauvegarde tu peux le réinstaller xD.
Voila j'éspère t'avoir aider.
Flo.